Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stromae et Coralie Barbier, futurs parents sereins : "Beaucoup plus en paix"

15 photos
Lancer le diaporama
Paul Van Haver (Stromae), son épouse Coralie Barbier et son frère Luc Junior Tam invités de "19h le dimanche" présenté par Laurent Delahousse sur France 2, le 8 avril 2018.
Après des problèmes de santé, Stromae a dû lever le pied. Après trois ans d'absence, il revient à son rythme. D'abord avec le label Mosaert qu'il gère avec son frère et son épouse, enceinte de leur premier enfant. Le trio était hier soir sur France 2.

Vendredi 6 avril 2018, Paul Van Haver (Stromae), son épouse Coralie Barbier et son frère Luc Junior Tam présentaient la nouvelle collection capsule de leur label Mosaert au Bon Marché à Paris. Le trio a salué les spectateurs en salopette blanche. Coralie, enceinte, affichait de jolies rondeurs puisqu'elle attend son premier enfant avec l'artiste qui avait écrit pour l'occasion une chanson inédite.

En marge de ce défilé, le trio a accepté de se confier à Laurent Delahousse pour 19h le dimanche, diffusée hier soir sur France 2. Paul Van Haver est revenu sur la fin catastrophique de la tournée de Stromae. Le jeune artiste, en plein burn out, était au bord du suicide en raison d'un rythme infernal mais surtout à cause des effets secondaires du Lariam, un antipaludique qu'il s'était vu prescrire avant d'aller chanter en Afrique et qui l'a rendu malade. "L'élément déclencheur, c'est la prise de ce médicament. Donc il me fallait le temps de me reconstruire parce que ce n'était quand même pas super chouette, résume avec pudeur le chanteur de 33 ans. Ne plus faire confiance à son psychisme, c'est quelque chose qui est assez perturbant et maintenant j'en sais un peu plus sur les maladies mentales. Ça fait un élément en plus dans mon bagage."

Stromae change de rythme

Pour la première fois, Coralie Barbier offre son point de vue. Elle s'exprime avec la même pudeur que son époux alors que tout l'entourage de Stromae a eu très peur : "Oui [on a eu peur]. Après je pense que le corps est assez bien fait. Il lui a juste dit stop, tout simplement. Bien sûr ce médicament était un déclencheur de tout ça, mais c'était aussi le moment d'un peu se reposer et de se recentrer." Aujourd'hui, Paul Van Haver affiche une mine superbe, des joues bien pleines et un sourire magnifique.

Après trois ans d'absence, Stromae a fait son retour sur scène le 28 mars dernier au côté d'Orelsan à Bruxelles. Il a aussi écrit cette chanson inédite pour le défilé Mosaert. Et s'il a été question un jour de ne jamais réveiller Stromae de son sommeil, Paul Van Haver rassure ses fans en confiant qu'il fera bel et bien son retour, mais selon ses termes et à un rythme "beaucoup plus sain". Actuellement, il n'a pas de maison de disques et il se dit "ravi" d'avoir cette indépendance. "Je suis beaucoup plus en paix que lors de ces deux années de frénésie que j'ai pu connaître. Je passe de meilleurs moments. Ils ont beaucoup plus de saveurs parfois..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel
Virginie Ledoyen, ambassadrice sexy du chic à la française
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel