Jeudi 4 juillet 2019, Tahar Rahim célèbre son 37e anniversaire. Son épouse Leïla Bekhti le lui souhaite sur son compte Instagram avec un message adorable, un chouïa moqueur, mais surtout une photo dossier de l'acteur adolescent.
En légende, l'égérie L'Oréal Paris propose un quiz à ses abonnés : "Qui fête son anniversaire aujourd'hui ?" Ses propositions ? "Albert Ingalls dans La Petite Maison dans la prairie ? Keanu Reeves ? Tahar Rahim ? Nathan du groupe Worlds Apart ?" Et de conclure : "L'appel à un ami est évidemment autorisé." Il faut avouer qu'avec cette coupe plus longue, très années 1990, Tahar Rahim ressemble vraiment à un mélange entre le ténébreux Keanu Reeves et le leader des Worlds Apart ! Dans les commentaires, Hélène Sy, fondatrice et présidente de l'association CéKeDuBonheur et épouse de l'acteur Omar Sy, remarque qu'il a aussi un petit air de Cricri dans Hélène et les garçons.
Tahar Rahim et Leïla Bekhti se sont rencontrés il y a plus de dix ans sur le tournage d'Un prophète de Jacques Audiard. En 2010, ils se sont mariés et vivent depuis leur amour très discrètement. Le 15 juillet 2017, Leïla a donné naissance à leur premier enfant, un garçon prénommé Souleymane.
En mars, alors qu'elle assurait la promotion de son nouveau film, La Lutte des classes de Michel Leclerc, Leïla Kekhti confiait dans Grazia à propos de son couple : "On ne va pas se mentir, c'est difficile. On met deux personnes ensemble qui ne se connaissent pas forcément bien dans un même appartement pour créer une famille et tout partager ! C'est un challenge, un vrai travail. Tahar, avant d'être mon mari, est une des personnes que j'estime le plus. C'est mon ami que je sois en haut ou à terre. Il m'a aidée à comprendre les choses. (...) Je touche du bois, cela va faire des années que nous sommes ensemble, mais on s'est trouvés au bon moment. Nous sommes très différents, mais d'accord sur les fondamentaux. En choisissant Tahar, j'ai choisi le père de mon fils."