Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taken, la série : Exit Liam Neeson, son remplaçant est une bombe !

De quoi nous faire oublier le charismatique interprète de Bryan Mills. D'autant que le petit nouveau n'en manque pas...

Après trois succès commerciaux au cinéma, la franchise Taken se paie maintenant le petit écran avec une série, adaptation de la saga à succès dans laquelle Liam Neeson dégomme du méchant à tour de bras pour sauver les siens. Sauf que pour le format télé, le charismatique loup solitaire qu'est Liam Neeson ne reviendra pas dans la peau de Bryan Mills, lequel sera incarné par un autre acteur, plus jeune mais tout aussi viril.

À lire aussi

Et la raison est toute trouvée pour EuropaCorp TV USA et Universal Television qui développent en effet un prequel aux films originels. On découvrira ainsi Mills avant les aventures (et mésaventures) auxquelles Liam Neeson donne corps sur grand écran. Pour incarner cet agent spécial aux talents très spéciaux, c'est Clive Standen qui a été choisi. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage en revanche, oui. Le beau Britannique de 34 ans n'est autre que l'interprète de Rollo dans la série à succès (et burnée) Vikings. Chouchou des spectateurs face au chef Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel), Clive Standen est de retour dans la saison 4 qui vient de démarrer aux États-Unis (et qui sera diffusée dès ce soir sur Canal+).

La série, créée et écrite par Alex Cary (Homeland), sera diffusée par la chaîne NBC. Alex Graves (Game of Thrones) dirigera quant à lui le pilote, alors que Luc Besson devrait apparaître aux côtés des producteurs exécutifs – lui qui était derrière la franchise cinématographique avec EuropaCorp.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel