Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Island Célébrités – Priscilla agacée par Brahim Zaibat: "Reste tranquille !"

Priscilla dans "The Island Célébrités" sur M6, le 12 juin 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Priscilla dans "The Island Célébrités" sur M6, le 12 juin 2018.
La jolie chanteuse a décidé de manger de la pâtée pour chiens dans "The Island Célébrités". Face au dégoût et aux commentaires de Brahim Zaibat, Priscilla n'a pas pu s'empêcher de le remettre à sa place...

Priscilla Betti a franchi un cap ce 12 juin 2018 dans The Island Célébrités sur M6.

La chanteuse de Bric à brac, qui a récemment annoncé sa volonté de fonder une famille avec son amoureux Gilles, a dû se résoudre à manger de la nourriture pour chien pour combattre sa faim. C'est après que Gwendal Peizerat l'a quelque peu rassurée sur ce plat inattendu que Priscilla s'est lancée dans sa dégustation.

"Bon bah allez, je vais me lancer, hein", a-t-elle lâché en voyant d'autres "aventuriers" goûter à la petite nouveauté du jour avant elle. Et de lâcher ensuite : "Oui c'est pas mal... C'est pas commun, quoi !" Ravie de pouvoir se nourrir, la chanteuse de 28 ans a ensuite voulu faire griller un morceau : "Grillé, c'est peut-être pas mal, tiens ! J'ai hâte de goûter avec un côté un petit peu plus croustillant."

Seulement voilà, dès son retour sur le camp, Brahim Zaibat (qui avait trouvé la boîte) n'a pas caché son dégoût en constatant que la conserve avait été entamée par ses camarades. Il a aussitôt accusé Gwendal Peizerat : "Il en a mangé, j'en suis sûr ! Là, ça a été vidé. J'en suis sûr à 2000%, il en a mangé en cachette. Il mange des sauterelles, il mange des crabes par terre, il mange de la bouffe pour chien... je peux plus le voir !"

Ainsi, lorsque le groupe s'est réuni et que Brahim a décidé de camper sur ses positions et d'assurer qu'il ne parlerait plus à ceux qui s'étaient régalés avec un tel plat, Priscilla n'a pas su garder son sang-froid. "Ouais, on a goûté, ouais, on a goûté. Mais pour qui tu te prends ? Reste tranquille en fait, je fais ce que je veux", a-t-elle lancé.

Interrogée par Purepeople.com quelques jours avant la diffusion de The Island, Priscilla avait alors commenté à propos de cet épisode mémorable : "C'est vrai, on me voit me nourrir... Les garçons ont trouvé ça sur la plage, ils l'ont ramenée au camp en espérant que personne n'y touche et, au final, quand on est dans une situation comme ça où l'on a faim et que l'on mange que de la coco depuis des jours et des jours, oui, on a ouvert la boîte et j'ai pas été la seule à en manger ! Pour le coup, quand vous avez rien dans l'estomac, c'est très bon !" Et d'ajouter alors sur sa forme physique au sortir du tournage : "J'ai perdu 4 ou 5 kilos... que j'ai repris peut-être ! (Rires) Parce que je me suis nourrie de nouveau, je dors bien comme avant, je n'ai pas eu de séquelles par rapport à cette aventure Mais j'ai mis un peu de temps à m'en remettre..."

The Island Célébrités, c'est chaque mardi à 21h sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Baptiste Giabiconi est le visage du parfum Spicebomb Night Vision de Viktor&Rolf.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa rupture avec Benjamin Pavard, le 22 février 2019 dans "TPMP People" sur C8.
Bilal Hassani, invité de Cauet, sur NRJ, le 16 janvier 2019
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Francesca Antoniotti parle de son fils Enzo dans "C'est que de la télé" sur C8, le 21 novembre 2018.
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
Loana en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Léa Djadja en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel