Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
The Voice 2 : La fille de Michel Leeb, nouvelle victime des redoutables coachs

The Voice 2 : La fille de Michel Leeb, nouvelle victime des redoutables coachs

1/5
News publiée le Lundi 10 Décembre 2012 à 16:04
Lancer le diaporama

Le jury de The Voice repart pour une deuxième saison : Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou Dans cette photo : Jenifer, Florent Pagny, Garou, Louis Bertignac

Pour cette nouvelle édition de The Voice, le jury n'a pas décidé de devenir plus flexible. Bien au contraire... En effet, on a beau être une chanteuse professionnelle ou le fils de, on peut échouer aux auditions à l'aveugle de The Voice. Après Claire Litvine, plus connue comme Claire des L5, ou encore le fils d'Hélène Ségara, Raphaël, c'est au tour de Fanny, la fille de Michel Leeb, de faire les frais des redoutables jurés de The Voice 2...

Comme le relate le magazine Télé Star, la jeune femme de 26 ans, inspirée par des artistes tels que Jill Scott, Erika Badu ou encore Amy Winehouse, a tenté le casting mais n'a pas été retenue durant les auditions à l'aveugle.

Cette année, le jury ne fait pas de cadeau à en croire le journaliste de Télé Star qui a réussi à s'infiltrer dans le public des auditions à l'aveugle et dévoile ce qui nous attend très prochainement sur TF1. Devant les studios du Lendit à la Plaine-Saint-Denis, des centaines de personnes font la queue pour assister à l'enregistrement des castings. Véritable succès télévisuel, le moins que l'on puisse dire, c'est que The Voice a marqué les esprits.

Nikos Aliagas, jeune papa depuis quelques jours, fait des blagues pour détendre l'atmosphère. Jenifer est comme toujours plus sexy que jamais. Dévoilant un superbe décolleté, elle attire rapidement l'attention du séducteur Florent Pagny qui ne peut s'empêcher de la taquiner : "Tu as mis tous tes atouts pour obtenir tes talents !" Si Louis Bertignac, en dandy du rock, est fidèle à lui-même, Florent Pagny, pour sa part, se ferait recoiffer à chaque pause, ce qui ne serait pas sans amuser le public.

Notre jury est en place, prêt à dénicher les meilleurs talents... Sur le plateau central, identique à celui de la première saison, les talents défilent. Des filles punk, des bodybuildés ou encore des chanteurs qui s'accompagnent au piano comme l'avait fait la jolie et talentueuse Al.Hy. Il y en a pour tous les goûts...

Le journaliste de Télé Star révèle la présence d'un chanteur d'origine libanaise ou encore un post-ado à la voix de ténor qui pourraient bien nous en mettre plein la vue. Seront-ils retenus ?

Le mystère plane et ce jusqu'en début 2013, date à laquelle vous serez tous scotchés par la deuxième saison de The Voice sur TF1.

Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Rising Star : Une candidate a chanté au mariage de George Clooney et Amal !

    20:23 Rising Star : Une candidate a chanté au mariage de George Clooney et Amal !

  • 19:20 Robert Pattinson in love : Regards amoureux, captivé par sa chérie FKA Twigs

  • 18:52 Secret Story 8 : Iliesse fait son coming out, Sacha ironise...

  • 17:13 Tous ensemble : Marc-Emmanuel Dufour clôt le scandale !

  • 15:35 Lake Bell : L'actrice est maman !

  • 12:57 Valérie Trierweiler : Véritable sniper, son fils cadet Léonard amuse la Toile...

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS