Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
The Voice 3 - Amir : Le playboy de l'équipe de Jenifer va se marier !

The Voice 3 - Amir : Le playboy de l'équipe de Jenifer va se marier !

1/7
News publiée le Samedi 15 Février 2014 à 09:09
Lancer le diaporama

Amir dans The Voice 3, le 18 janvier 2014. Dans cette photo : The Voice 2014 : gagnant, candidats, finale

À 29 ans, Amir est l'un des Talents favoris de cette nouvelle saison de The Voice. D'origine franco-israélienne, né en France, il est parti s'installer à Tel Aviv en 1992. Chanteur de talent, il a participé à la Nouvelle Star israélienne, une expérience qui l'a conduit jusqu'en finale. Amir a également assuré la première partie du concert de Patrick Bruel à Ra'anana, une ville au nord de Tel Aviv, en mai 2008. Fin 2013, le beau dentiste a décidé de passer les auditions de The Voice et il a bien fait. En effet, le Talent a fait carton plein avec sa reprise de Candle In The Wind d'Elton John : tous les coachs (Jenifer, Garou, Florent Pagny et Mika) se sont retournés. Tombé sous le charme de Jenifer, c'est dans son équipe qu'il atterrit finalement... Un petit jeu de séduction qui n'a pas échappé aux téléspectateurs du concours de chant, qui ont rapidement rêvé à une possible idylle entre la coach et son Talent.

Dans les colonnes du magazine Public, en kiosques ce vendredi 14 février, Amir revient d'ailleurs sur cette proximité avec la chanteuse : "Je n'ai jamais vu Jenifer avant d'aller à The Voice", confie-t-il d'abord. Et histoire de couper court à toute rumeur, il présente dans les pages de l'hebdomadaire people sa petite amie, Lital, avec qui il est en couple depuis bientôt trois ans. "Dans mon coeur, il y a une très jolie Israélienne qui s'appelle Lital. Elle est mon âme soeur, la fille qui me complète et, de plus, celle avec qui je vais me marier cet été", révèle-t-il.

Cette jeune femme contribue d'ailleurs largement à son travail d'artiste : elle n'est autre que sa muse, sa source d'inspiration... "C'est elle qui m'aide à choisir mes morceaux. [...] On se complète beaucoup", confie Amir.

Amir et Lital songent d'ailleurs à fonder une famille aussitôt le mariage célébré : "Je serai prêt à être père dès le lendemain du mariage. J'ai très envie d'avoir des enfants. Fille ou garçon, ça m'est égal !", conclut-il. Un entretien à découvrir en intégralité dans le dernier numéro du magazine Public.

Et en attendant l'épisode 6 des auditions à l'aveugle de The Voice, diffusé ce samedi 15 février à 20h50 sur TF1, nous ne résistons pas au plaisir de vous faire découvrir le clip de l'une des révélations de la première saison du télé-crochet, Al.hy. Deux ans après avoir conquis le public de la première chaîne d'Europe, elle présente Tous seuls au monde, premier extrait de l'album Alphabête, dans les bacs dès le 3 mars.

Joachim Ohnona

L'actu du moment

Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Roman Polanski traqué : Les Etats-Unis tentent (encore) de l'arrêter !

    13:50 Roman Polanski traqué : Les Etats-Unis tentent (encore) de l'arrêter !

  • 12:42 'Tous ensemble', Julien Courbet s'agace : ''On est presque trop gentils...''

  • 11:00 Dominique Strauss-Kahn et le suicide de son associé : ''Un terrible drame''

  • 10:40 Julien Clerc et la coke : ''Mon corps a fini par dire stop''

  • 09:43 Céline Dion, le come-back : ''Je suis prête''

  • 07:30 Tonya Kinzinger et la perte de son bébé : 'J'aurais dû mieux préparer mon fils'

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS