Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 7 : Maëlle, acclamée à Disneyland, une future gagnante ?

13 photos
Lancer le diaporama
Maëlle, une future gagnante de "The Voice 7" à Disneyland Paris ? Le 15 avril 2018.
Elle fait partie des chouchous du public depuis les auditions à l'aveugle de "The Voice 7", Maëlle, mêlant talent et simplicité, a continué de nous séduire ce week-end à Disneyland Paris...

Ce 15 avril 2018, les finalistes de The Voice 7 se sont réunis à Disneyland Paris. Parmi eux, la jeune Maëlle (17 ans) a une nouvelle fois fait sensation...

Après avoir marqué les esprits en reprenant Fragile de Sting en duo/duel avec Gulaan le 7 avril dernier, la jeune fille de la team Zazie s'est en effet rendue chez Mickey afin de soutenir l'association Tout le monde contre le cancer au côté de la quasi-totalité des seize finalistes de l'édition 2018 du télé-crochet.

Après avoir accompagné avec enthousiasme et simplicité les enfants de l'association dans les attractions Indiana Jones, Big Thunder Mountain, Pirate des Caraïbes et après avoir signé quelques autographes entre deux selfies, la très talentueuse Maëlle est montée sur scène au sein du Lucky Nugget Saloon. Et encore une fois, la magie a opéré. En reprenant Wicked Game de Chris Isaak, la lycéenne à la voix d'or a de nouveau captivé son audience avant de recevoir une pluie d'applaudissements bien méritée.

"Je suis trop trop contente d'être là avec les enfants, vraiment. C'est pour une bonne cause et je suis trop trop trop contente. Vraiment. Je remercie The Voice de m'avoir permis d'être là avec eux'", a-t-elle notamment confié au micro de Purepeople.com à la sortie d'Indiana Jones, une attraction décoiffante marquée par un vrai looping.

Après cette parenthèse féerique dans le parc Disneyland Paris, Maëlle peut désormais se consacrer entièrement aux répétitions du premier live de The Voice 7, programmé samedi 21 avril 2018. Un rendez-vous musical à ne pas manquer !

The Voice 7, c'est tous les samedis à 21h sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel