Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Les deux premiers jurés du télé-crochet de TF1 révélés

Alors que M6 a décidé de ne pas relancer de télé-crochet, et que la chaîne de la TNT, NRJ 12 va ressusciter la Star Academy, TF1 se prépare à sortir l'artillerie lourde avec The Voice ! Avec ce programme d'origine hollandaise, Shine (la société de production) voit grand, comme elle l'a confié au Parisien : "C'est le télé-crochet qui commence là où les autres se sont arrêtés". Pour rappel, la vraie nouveauté de cette télé-réalité est de juger les apprentis chanteurs "à l'aveugle". Aujourd'hui, le quotidien Le Parisien révèle les deux premiers jurés de The Voice !

En effet, d'après le quotidien, la production - qui souhaite un jury "triple A, avec des artistes reconnus du grand public et crédibles" -, a choisi Florent Pagny et Sharleen Spiteri, la chanteuse du groupe Texas. Florent Pagny et la production auraient déjà trouvé un accord financier, même si rien n'est finalisé ! Quant à Sharleen Spiteri, elle est en train de prendre des cours de français. Effectivement, c'est essentiel !

A noter tout de même que la chaîne s'interroge sur la véritable notoriété de la chanteuse écossaise déjà aperçue lors du flop de la 6, X Factor. Il faudra donc compléter le casting par deux grandes pointures de la chanson : les rumeurs parlent de Pascal Obispo, Mika ou même Patrick Bruel si son calendrier le permet !

Toujours d'après le Parisien, les pré castings de l'émission ont débuté afin de sélectionner les 150 élus qui passeront devant le jury. D'autant que l'émission devrait arriver en janvier 2012 à l'antenne ! Cette date nous paraît peu probable, et d'après nos inormations, ce serait plutôt pour le printemps 2012. Il reste donc du travail : trouver un animateur (le nom de Nikos est bien sûr cité et tient la corde) et finaliser le jury de l'émission qui devrait se dérouler uniquement lors d'une dizaine de primes hebdomadaires.

Une chose est sûre : TF1 veut marquer un grand coup en s'associant notamment au label Mercury (Universal). Espérons donc que le télé-crochet séduise autant que la version américaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel