Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thibault Kuro accusé de plagiat : Il réagit sur la Toile !

9 photos
Lancer le diaporama
A la tête d'une marque de vêtements baptisée Insolent, Thibault Kuro s'est retrouvé au coeur d'une polémique. Un internaute a accusé le candidat des "Marseillais" de plagier Louis Vuitton. Suite aux critiques, ce dernier a décidé de réagir sur les réseaux sociaux !

Depuis sa première participation dans Les Marseillais en 2012 (qui se déroulait à Miami), Thibault Kuro est devenu un vrai businessman et s'est installé à Dubaï avec sa chérie Jessica Thivenin. Après avoir lancé Bbryance (produits de blanchiment dentaire), Wistitea (marque de thé détox) et L'irremplaçable by Bianochy (parfums de luxe), le beau brun a lancé sa propre ligne de vêtements baptisée Insolent. Si elle rencontre beaucoup de succès, depuis jeudi 21 juin 2018, elle est au coeur d'une polémique. Thibaut Kuro est accusé d'avoir plagié Louis Vuitton !

À lire aussi

La polémique a été lancée suite à un tweet d'un internaute posté le 20 juin sur Twitter. Ce dernier a relevé de grandes similitudes entre un sac Insolent et un sac Louis Vuitton. En quelques minutes, le montage des deux accessoires est devenu viral. En voyant les critiques se multiplier, Thibault Kuro a décidé de répondre à ses détracteurs et a clarifié la situation sur Snapchat. "Bon je n'aime pas me justifier mais là je reçois beaucoup de messages (...) Je vais réagir à cette histoire de plagiat Louis Vuitton", a-t-il débuté.

"Avec mon associé, on a créé cette marque Insolent et justement être insolent, c'est faire des trucs de fou. Et on s'est dit qu'on allait s'inventer des collaborations Rolex ou Louis Vuitton. Mais, on n'a jamais vendu les produits. Et c'est impossible parce qu'on n'en a jamais fabriqué, jamais inventé et jamais envoyé du coup ! Donc voilà, je tenais à ce que les choses soient claires", a-t-il ajouté, expliquant qu'il ne s'agirait que d'un visuel qui a depuis disparu de son site. Thibault Kuro se dit également "sidéré par cet acharnement" : "Ce que je fais c'est cadré, je suis pas tout seul ! (...) Au début de Bbryance les mecs disaient que je vendais des produits chinois mais je suis contrôlé ! (...) C'est parce que dans votre tête, j'ai fait de la télé-réalité donc je suis un âne !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel