Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara, amoureux tendres à Ramatuelle

Exclusif - Thierry Ardisson et sa femme Audrey Crespo-Mara - Représentation de la pièce de théâtre "Le bac 68" lors du Festival de Ramatuelle, le 8 août 2017. © Cyril Bruneau/Festival de Ramatuelle/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Thierry Ardisson et sa femme Audrey Crespo-Mara - Représentation de la pièce de théâtre "Le bac 68" lors du Festival de Ramatuelle, le 8 août 2017. © Cyril Bruneau/Festival de Ramatuelle/Bestimage
Le couple est venu assister à la représentation de la pièce de Phillippe Caubère.

Festival de Ramatuelle, huitième jour. Mardi 8 août, c'était au tour du comédien et metteur en scène Philippe Caubère de monter sur scène pour assurer la représentation de sa pièce Le Bac 68, un spectacle où ressuscite sa mère Claudine et Ferdinand Faure, son double théâtral, pour raconter l'époque où les étudiants ont passé leur baccalauréat en cette année emblématique qu'était 1968.

Celui qui avait reçu en mai dernier le Molière du comédien dans un spectacle de théâtre public pour cette oeuvre aussi drôle que poétique a pu compter sur la présence et le soutien de nombreuses personnalités, à commencer par Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara. Toujours aussi tendres et complices, l'homme en noir et sa pétillante épouse ont pris la pose devant les caméras avant de prendre place. Plus tard, le couple a rejoint la présidente du festival, Jacqueline Franjou, pour un dîner au restaurant Les Jumeaux sur la plage.

Pascal Elbé et Barbara Schulz, qui ont triomphé la veille (lundi 7 août) avec la pièce L'éveil du chameau au côté de leur partenaire Valérie Decobert, étaient aussi présents, à l'instar de Jérémie Lippmann et de Salomé Lelouch, dont la pièce Politiquement correct (cinquième oeuvre où elle cumule les casquettes d'auteur et de metteur en scène) sera jouée ce mercredi 9 août.

Après la représentation du spectacle de la fille de Claude Lelouch, il ne restera plus que deux soirs jusqu'à la clôture du festival. Jeudi 10 août, Francis Huster et Régis Laspalès joueront la pièce de Laurent Ruquier, À droite à gauche. Puis, Véronique Sanson donnera un concert vendredi 11 août, un show qui alternera chansons de son dernier album (Dignes, dingues, donc..., sorti en 2016) et grands titres de son répertoire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel