Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany (Mariés au premier regard) : Son beau compromis pour la Saint-Valentin

La "meilleure" selon son petit ami Justin.

Le 14 février prochain, les couples fêteront la Saint-Valentin. Certaines chanceuses auront droit à un romantique dîner aux chandelles, mais d'autres devront... regarder le match PSG/Real. C'est le cas de Caroline Receveur et Charlotte Namura (qui contrairement à l'influenceuse s'exécutera de bon coeur), mais aussi Tiffany.

La candidate de Mariés au premier regard (M6) a en effet accepté que son compagnon Justin regarde ce match important mercredi prochain. Elle a toutefois mis un point d'honneur à fêter la Saint-Valentin comme il se doit... avec un peu d'avance. Le week-end dernier, Tiffany a organisé un séjour romantique ans l'hôtel cinq étoiles Maison Breguet, situé à Paris. Au programme : chambre avec vue sur les toits de la capitale, spa, piscine chauffée et repas gourmands.

Une attention qui a beaucoup touché Justin. "Quelle femme accepterait de fêter la Saint-Valentin 5 jours avant pour laisser son homme voir le match le 14 février ???", a-t-il commenté un cliché sur lequel il apparaît au côté de la future maman, en train de croquer un coeur de glace. Il l'a ensuite remerciée pour sa "magnifique surprise".

fds
fds
fds
fds

Pour rappel, Tiffany et Justin pensaient se marier respectivement avec Thomas et Valentine grâce à Mariés au premier regard. Mais chacune de ces relations ayant été un échec, ils sont finalement tombés dans les bras l'un de l'autre. Et depuis, ils filent le parfait amour ! Le couple attend même son premier enfant pour août prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...