Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tonya Kinzinger, Fabienne Carat et Anggun, radieuses pour entretenir l'espoir

Tonya Kinzinger - Gala de l'Espoir au théâtre des Champs-Elysées à Paris, le 23 octobre 2014.
35 photos
Lancer le diaporama
Tonya Kinzinger - Gala de l'Espoir au théâtre des Champs-Elysées à Paris, le 23 octobre 2014.

Une fois encore, le Gala de l'Espoir, organisé au théâtre des Champs-Elysées à Paris, le 23 octobre 2014, pouvait compter sur un impressionnant parterre de personnalités pour soutenir et encourager la recherche et la lutte contre le cancer. Sur le tapis rouge de cette belle soirée, on pouvait ainsi voir Tonya Kinzinger, Fabienne Carat ou Anggun.

Elle est partout, la jolie Tonya Kinzinger ! Candidate favorite de Danse avec les stars 5, la comédienne et animatrice parcourt les soirées parisiennes avec le même sourire et la même bonne humeur sans jamais se lasser. Cette fois, la star avait opté pour un look chic afin de prendre part au Gala de l'Espoir, lancé à l'initiative de la Ligue contre le cancer, grâce à une robe grise à motifs et une veste similaire. Elle a pu croiser l'actrice Fabienne Carat, star de la série à succès Plus Belle La Vie, elle aussi élégante en robe de soirée (de Cristophe Guillarmé). La jeune femme est très sensible à la cause, puisqu'elle a récemment tourné une vidéo choc afin de sensibiliser aux démarches de dépistage du cancer du sein dès 35 ans et de prôner un message d'acceptation de la différence. On a aussi pu voir la trop discrète chanteuse Anggun, radieuse, tout de noir vêtue.

Ravies de mettre leur notoriété au service d'une belle et noble cause, les stars avaient massivement répondu à l'appel et c'est un véritable défilé de VIP qui a foulé le tapis rouge : Lorie, Danièle Gilbert et son mari, Lilian Thuram, Indra, Jean-Pierre Marielle et son épouse, les créateurs Jean-Claude Jitrois et Christophe Guillarmé, Nicoletta, Nicole Croisille, Grace de Capitani et son compagnon ou encore Tatiana Laurens et son mari Xavier, Fanny Cottençon... Bien évidemment, l'ancienne ministre de la Santé devenue animatrice télé Roselyne Bachelot était présente, tout comme l'actrice Marie-Christine Barrault, laquelle avait évoqué son cancer du sein dans un touchant ouvrage.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

L'énorme chute d'un chroniqueur dans "La Quotidienne" sur France 5, le 14 novembre 2018.
Heidi Kum - Reine d'Halloween
Découvrez notre interview "Vener" de Florent Peyre et Emilie Caen, stars de la nouvelle série d'M6 "Papa ou maman". Le jeudi à partir de 21h.
Claire Chazal dans "50 minutes inside" - 5 janvier 2019, TF1
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
Phiilippe Etchebest ému par Maïté, le 13 novembre 2018 sur M6.
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople", 13 février 2019
Claire de "Mariés au premier regard 3" - extrait de l'épisode du 25 février 2019, sur M6
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel