Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2017 : Jean-François vexe Philippe Etchebest avant son élimination !

11 photos
Lancer le diaporama
Le candidat du concours culinaire de M6 aurait mieux fait de réfléchir avant de parler.

Une chose est sûre, Jean-François Bury et son chef de brigade Philippe Etchebest ne sont pas faits pour travailler ensemble !

À lire aussi

Après que Guillaume, Maximilien, Jérémie, Alexis, Kelly et Franck ont cuisiné pour des enfants, les autres candidats de Top Chef 2017 toujours en compétition se sont mis dans la peau d'un chef de brigade constituée des autres concurrents... et de leur propre chef. Aussi, Jean-François a dirigé la star de Cauchemar en cuisine. Et tout ne s'est pas passé comme prévu !

Dès le départ, le chef traiteur de 35 ans s'est mis Philippe Etchebest à dos en déclarant : "Ça fait peur. Vous avez vu la tête de mon commis, vous en connaissez beaucoup des comme lui ?" Une remarque à laquelle son commis du jour a répondu : "Quel rapport ? Beau discours Jean-François. Belle entrée en matière." Jean-François ne s'est pas arrêté là pour autant.

Il en a profité pour taquiner Philippe Etchebest en lui demandant d'éplucher une salade, une tâche trop simple à réaliser selon ce dernier, et en lui donnant des surnoms comme "Philou" ou "Mon Philippe". De quoi sérieusement agacer le chef.

Jean-François est malheureusement rapidement redescendu de son petit nuage. Il a dû se frotter à l'épreuve de la dernière chance, au cours de laquelle les candidats devaient revisiter la tarte aux fraises. Et son assiette n'a pas convaincu Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Sarran.

Du côté des audiences, l'épisode 5 de Top Chef 2017 diffusé mercredi 22 février 2017 a rassemblé 2,73 millions de téléspectateurs, soit 12,2% de part de marché sur l'ensemble du public.

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel