Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Karine Le Marchand grivoise devant Stéphane Plaza en boxer moulant

19 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Plaza tombe le pantalon et exhibe son boxer aux couleurs de Londres dans "Touche pas à mon poste" sur D8, le 13 mars 2014. Une scène qui fait beaucoup rire Karine Le Marchand.

Après avoir reçu Matthieu Delormeau pour qu'il s'explique avec le chroniqueur Gilles Verdez, Cyril Hanouna recevait ce jeudi deux invités de choix, des habitués de Touche pas à mon poste : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza. Le duo chéri de M6 est venu présenter sa nouvelle émission, Qu'est-ce que je sais vraiment ?, qui débute ce soir sur la chaîne. Le duo a tout donné... et Stéphane a même tombé le pantalon.

La veille, Cyril Hanouna promettait aux téléspectateurs de porter le même short que Jennifer Lopez dans son clip Adrenalina avec Ricky Martin si les internautes se mobilisaient... C'est donc en minishort que la star de D8 a accueilli ses invités, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza. Cyril leur a proposé de participer au Grand concours des animateurs maison. Un quiz interminable finalement remporté par Enora Malagré. La jolie blonde a pu choisir qui autour de la table devrait se mettre en short comme Cyril : elle choisit évidemment Stéphane Plaza !

Quelques minutes plus tard, Plaza revient en plateau, mais pas dans le petit short qu'on lui proposait en coulisses. L'animateur de Maison à vendre a préféré exhiber son boxer aux couleurs de Londres. Stéphane était très fier, en effet, d'en détailler les motifs bariolés devant un Cyril Hanouna surpris. L'animateur de TPMP ne manquera pas de remarquer à quel point le boxer de Stéphane est moulant. Une remarque innocente qui inspire à Karine Le Marchand cette plaisanterie : "Son surnom, c'est Big Ben !"

Plus tard, les deux animateurs, toujours en sous-vêtements, danseront sur la Danse des canards et Lou Bega. "C'est en tout cas la dernière fois que je fais la chenille avec vous", s'amuse Cyril Hanouna. En tout cas dans cette tenue !

L'émission se termine en chanson...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !