Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Demouy et son mari Philippe Lellouche face à la vérité...

13 photos
Lancer le diaporama

Adaptée au cinéma, la pièce de théâtre Le Prénom avec Patrick Bruel avait fait un carton en salles (plus de 3 millions d'entrées). C'est au tour d'un autre spectacle à succès de vivre une nouvelle vie sur grand écran : Le Jeu de la vérité ! Découvrez le teaser sans plus attendre dans notre player video.

Vanessa Demouy, son mari Philippe Lellouche, David Brécourt et Christian Vadim font de nouveau équipe pour l'adaptation cinématographique de la pièce Le Jeu de la vérité, mise en scène par François Desagnat (frère de Vincent). On retrouvera les quatre compères face à une surprise de taille... mais gardons le suspense pour ceux qui n'ont pas vu le show sur scène.

L'histoire est celle de trois jeunes quadras qui organisent régulièrement des dîners hebdomadaires. Un soir, l'invitée surprise n'est autre que Margaux, leur coup de coeur d'ados. Mais la surprise que leur réserve l'ancienne "bombe du lycée" risque de bouleverser le cours de la soirée...

Avec ce film, le couple Vanessa Demouy-Philippe Lellouche, qu'on a vu dans Boire, fumer et conduire vite, signe une nouvelle collaboration, eux qui sont mari et femme dans la vie. Celle qui a été révélée par la série Classe Mannequin est l'amoureuse de l'acteur réalisateur (Nos plus belles vacances) depuis l'été 2001. Mariés en 2010, ils sont parents de Solal, 10 ans, et de Sharlie, 2 ans.

"Le Jeu de la vérité," en salles le 22 janvier 2014

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel