Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa, la bombe de "L'Île de la Tentation" qui a trouvé l'amour dit tout : "La prod' nous fournit pas de préservatifs" !

Alors que TF1 vient d'être condamnée par le tribunal des Prud'hommes à cause de L'Île de la Tentation, Virgin 17 diffusait jeudi soir le premier épisode de la nouvelle saison. Mais si l'on pensait que la huitième saison de l'émission de télé-réalité la plus sulfureuse du petit écran était tant attendue, de nombreux téléspectateurs n'étaient pas, malheureusement pas, au rendez-vous...

En effet, ce premier épisode des aventures de ces quatre couples venus tester la solidité de leur amour face à seize tentateurs et tentatrices n'a pas remporté un franc succès n'attirant que 259 000 téléspectateurs. Peu de tentation mais surtout... une grosse déception pour la chaîne ! Présentée par l'animateur vedette Laurent Fontaine, l'émission réussira-t-elle a trouver son public jeudi prochain ? En tout cas ce dernier peut compter sur le soutien de deux tentatrices, terriblement sulfureuses... Astrid et Vanessa !

Si la première a "permis à certains candidats de se frotter à la tentation", selon les confessions croustillantes de Laurent dans l'émission le 6/9 sur NRJ, la seconde est la véritable bombe de cette nouvelle édition. Se qualifiant elle-même de "bombe latine à qui personne n'a jamais résisté", Vanessa est une jeune femme de 20 ans venant de Lille qui exerce le métier de mannequin professionnel depuis maintenant 5 ans. Il faut dire que la jeune femme a une plastique à se damner...

Lors du premier épisode, Vanessa a même été élue tentatrice la plus dangereuse par trois candidats sur quatre. Très sympathique et accessible, la jeune femme aux courbes divines s'est confiée à ParlonsTV et à Laurent Argelier afin de dévoiler quelques histoires croustillantes.

Proche de Nicolas - en couple avec Sabrina - elle raconte : "on se connaissait avant, nous avons fait quelques shooting ensemble à Paris". Si pour elle, l'émission est vraiment sulfureuse, elle confie à Laurent Argelier que "La prod' nous fournit pas de préservatifs sur L'Île de la Tentation". Etant sous contrat de confidentialité - d'un montant qui devrait se rapprocher de 3000 euros -, Vanessa ne peut en dire trop mais elle revient quand même sur une information... plus qu'intéressante !

En effet, Vanessa, venue en célibataire au Mexique en novembre dernier suite à un casting sauvage sur internet, avoue être aujourd'hui en couple - tout comme l'avait déclaré la tentatrice Jennifer Favier, qui n'est autre que la nièce de Sophie Favier. Mais avec qui ?

Et bien, si la belle désire rester mystérieuse sur l'identité de l'heureux élu, elle avoue l'avoir rencontré dans l'aventure et... ce n'est pas un tentateur ! C'est donc avec un candidat qu'aujourd'hui l'ex-tentatrice file le parfait amour. S'ils ne vivent pas encore ensemble, elle raconte qu'elle le voit très souvent. Et si cela fait maintenant bientôt six mois que les deux tourtereaux sont ensemble, Vanessa déclare avoir gardé contact avec l'ex-petite amie de son compagnon, avec laquelle il était arrivé sur L'Île de la Tentation : "Sincèrement, j'ai gardé contact avec elle. Le bon contact, amical !". Étrange !

Alors, l'heureux élu est-il Nicolas... Mystère ! Et pour le savoir, rendez-vous tous les jeudis à 20h35 sur Virgin 17 !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel