Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Marquez (Urgences) est morte après avoir été abattue par la police

Connue pour avoir interprété le rôle de l'infirmière Wendy Goldman durant les trois premières saisons de la série "Urgences", Vanessa Marquez est morte jeudi 30 août 2018 après avoir été abattue par la police à son domicile. Elle était âgée de 49 ans.

C'est une sordide histoire révélée par le site TMZ. Selon nos confrères, l'actrice Vanessa Marquez est morte jeudi 30 août 2018 à South Pasadena (banlieue proche de Los Angeles) des suites de ses blessures après avoir été abattue par la police. Elle avait 49 ans.

À lire aussi

Connue pour avoir interprété le rôle de l'infirmière Wendy Golman dans les trois premières saisons de la série Urgences (entre 1994 et 1997), Vanessa Marquez se trouvait à son domicile lorsque les autorités sont intervenues. D'après TMZ, c'est le propriétaire de la résidence dans laquelle elle habitait qui a "appelé la police", "inquiet" du comportement de sa locataire. S'il n'est pas apporté davantage de détails, TMZ explique que Vanessa Marquez souffrait de "problèmes mentaux découlant de troubles de l'alimentation".

C'est en voyant la police débarquer chez elle qu'elle se serait montrée menaçante, dégainant une arme que les officiers "pensaient être un pistolet semi-automatique". La police a alors riposté en tirant "au moins une balle" au niveau de son torse. En réalité, Vanessa Marquez tenait entre ses mains un "pistolet à air comprimé". Transportée d'urgence à l'hôpital, elle n'a pas survécu à ses blessures.

En octobre 2017, peu de temps après les révélations de l'affaire Weinstein, Vanessa Marquez avait fait parler d'elle après avoir accusé George Clooney de l'avoir fait blacklister d'Urgences, assurant également qu'elle avait été victime de commentaires racistes et sexistes sur les plateaux de tournage. Interpellé, l'époux d'Amal avait affirmé qu'il ignorait tout de ces histoires. "Je ne savais pas que Vanessa avait été blacklistée. Je crois en sa parole. Je n'étais ni écrivain, ni producteur, ni réalisateur sur cette série. Je n'avais rien à voir avec le casting. J'étais acteur et seulement acteur. Si on lui a dit que j'étais impliqué dans une décision concernant sa carrière, alors on lui a menti", avait répondu l'acteur de 57 ans dans les colonnes du Daily Beast.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Khloé Kardashian et sa fille True sur une vidéo publiée sur Instagram le 10 septembre 2018.
Kim Kardashian avec son étrange collier A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Mario Lopez, joyeux blessé sur le tapis rouge des Emmy Awards. Le 17 septembre 2018.
Liam Hemsworth continue de jouer des tours à sa petite amie Miley Cyrus sur Instagram, le 30 août 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel