Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis : Coiffure sauvage et mine radieuse pour la belle de 42 ans

Vanessa Paradis et Kad Merad lors d'une soirée Ralph Lauren dans leur boutique de Saint-Germain-des-Près, Paris, le 1er février 2016.
11 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis et Kad Merad lors d'une soirée Ralph Lauren dans leur boutique de Saint-Germain-des-Près, Paris, le 1er février 2016.
La chanteuse et ses cheveux, c'est toute une histoire.

Pendant que son ex-compagnon Johnny Depp participait au 31e Festival de Santa Barbara et que sa fille Lily-Rose mettait les points sur les "i" quant à sa sexualité, Vanessa Paradis était elle en France, aux côtés de Ralph Lauren.

À lire aussi

À l'occasion de l'ouverture du salon Rétromobile, la maison Ralph Lauren s'était associée à Profirst pour organiser un cocktail dans sa boutique de Saint-Germain-des-Prés, le 1er février dernier. Au menu, des voitures de collection (Mercedes 300 SL, une Ferrari 330 GTC, une Aston Martin DB6 Vantage...) et une poignée de célébrités, dont Kad Merad – qui sera lundi prochain à l'affiche de la série Baron Noir sur Canal+ - Jean Rochefort, Stéphane Freiss, mais aussi Vanessa Paradis. Radieuse, l'actrice et chanteuse arborait d'ailleurs un nouveau look. La blonde, qui avait récemment opté pour des cheveux lisses ou bien attachés d'un chignon, avait décidé de jouer la carte sauvage et bouclée.

Radieuse du haut de ses 42 ans, l'interprète de Joe le Taxi avait récemment confié ses secrets de beauté. On découvrait ainsi dans Vogue Paris que la complice de Benjamin Biolay sur Love Songs s'adonnait au sport "parfois une heure cinq fois par semaine, parfois pas du tout pendant deux mois, en fonction des tournées, des tournages... de la flemme", ou que le yoga pouvait suffire à la rebooster. Quant à sa peau, pas de crèmes pour cette figure de la maison Chanel. "Des glaçons sur le visage, c'est radical pour lisser la peau et avoir bonne mine", avait déclaré Vanessa, qui ne se refuse pas du "chocolat noir ou des coquillettes jambon-beurre". Quant à la chirurgie esthétique, l'intéressée a son avis sur la question : "Pour un nez tordu, des poches sous les yeux, un rêve de gros seins, oui. Pour retarder les effets du temps et rajeunir, clairement non !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Chris Marques parle de sa maladie dans "Les terriens du samedi" - C8, 2 février 2019
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel