Accédez directement au site

Vanessa Paradis et Anna Mouglalis : Duel d'égéries à l'exposition Chanel

Vanessa Paradis à l'exposition "N°5 Culture Chanel" au Palais de Tokyo à Paris le 3 mai 2013. L'exposition "N°5 Culture Chanel" retrace l'histoire et les secrets, jusqu'alors bien gardés, du mythique parfum de la maison Chanel.
37 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis à l'exposition "N°5 Culture Chanel" au Palais de Tokyo à Paris le 3 mai 2013. L'exposition "N°5 Culture Chanel" retrace l'histoire et les secrets, jusqu'alors bien gardés, du mythique parfum de la maison Chanel.

En plus des mythiques égéries du parfum Chanel N°5 à l'instar de Carole Bouquet, Audrey Tautou et Estella Warren, vendredi 3 mai, il y avait foule au Palais de Tokyo afin d'assister à l'inauguration de l'exposition "N°5 Culture Chanel" qui retrace l'histoire du légendaire parfum de la maison Chanel.

D'autres stars et égéries de la maison française sont venues découvrir l'exposition qui, comme celle de la Petite Veste Noire, partira prochainement à travers le monde et notamment à Moscou, Shanghai ou encore Pékin. Vanessa Paradis, petit moineau fragile pour la fragrance Coco en 1992 face à la caméra de Jean-Paul Goude ou encore douce chanteuse pour le rouge à lèvres Rouge Coco en 2010, a fait une sublime apparition dans une petite robe noire légèrement étincelante et ce quelques heures seulement après avoir dévoilé un titre inédit de son sixième album, Love Songs, intitulé Station Quatre-Septembre.

L'actrice et chanteuse de 40 ans a retrouvé lors de la soirée la belle Anna Mouglalis. Celle qui a incarné en 2009 le personnage de Coco Chanel dans le film Coco Chanel & Igor Stravinsky et qui a été le joli visage en 2002 du parfum Allure de la célèbre maison, a quant à elle préféré une robe blanche qui, il faut l'avouer, lui seyait à merveille. L'actrice de 35 ans est une grande amoureuse de Chanel. Au mois de mars c'est d'ailleurs une création de la maison de couture qu'elle a choisie pour son mariage avec Vincent Rae.

Côté ambassadeur homme, Gaspard Ulliel a également honoré de sa présence l'exposition qui sera ouverte au public du 5 mai au 5 juin. Le visage du parfum Bleu, immortalisé dans un spot publicitaire de Martin Scorsese, était très élégant dans un costume noir avec noeud papillon.

Le mannequin Sigrid Agren, visage du parfum Chanel Chance Eau Tendre, a assisté à la soirée à l'instar d'Astrid Berges-Frisbey, Alain Terzian et sa femme Brune de Margerie mais aussi Marie-Louise de Clermont-Tonnerre, directrice générale des relations extérieures chez Chanel et Jean-Louis Forment, commissaire de l'exposition.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Vanessa Paradis radieuse, elle illumine Paris aux côtés de Karl Lagerfeld
Commentaires