Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Very Bad Trip 3 : Heather Graham en strip-teaseuse, le retour improbable

Lindsay Lohan est clairement passée à côté d'un super coup. Persuadée que Very Bad Trip (2009) n'était qu'une pauvre comédie, elle avait refusé le rôle de la strip-teaseuse finalement emporté par Heather Graham. Le film avec Bradley Cooper étant devenu un carton phénoménal, l'actrice très mal en point avait raté une occasion unique de redorer son blason en public. Et le destin continue de lui rire au nez puisque Heather Graham fera son retour dans Very Bad Trip 3.

Absente du deuxième épisode en Thaïlande, Heather Graham est annoncée dans la troisième aventure, qui se déroulera vraisemblablement entre Los Angeles et le Mexique. Variety annonce que l'actrice est la première d'une série d'acteurs qui feront une apparition dans le film pour pimenter la chose, après le retour attendu de Mike Tyson. Très populaire, cette mode des caméos avait notamment vu défiler Tim Burton, Justin Bieber et Lady Gaga dans Men in Black III. La chanteuse a enchaîné avec Machete Kills, tellement truffé de stars que certaines ne seront clairement que des clins d'oeil.

Very Bad Trip 3 devrait suivre le Wolf Pack en pleine escapade pour délivrer leur pote abruti (Zach Galifianakis) d'un hôpital psychiatrique. Aucun autre détail sur le scénario, et encore moins sur la manière dont Heather Graham reviendra, celle-ci ayant épousé Stu (Ed Helms) pendant la beuverie du premier film avant que celui-ci ne se marie avec Lauren (Jamie Chung) dans la suite.

Moins paumée que Lindsay Lohan, Heather Graham est pourtant au fond du gouffre hollywoodien. Révélée dans Boogie Nights (1997) de Paul Thomas Anderson, elle était au firmament de sa carrière avec Austin Powers : L'espion qui ma tirée (1999) et From Hell (2001) avec Johnny Depp. Tombée dans l'oubli, elle accumule maintenant les séries B et les comédies de seconde zone. Elle est attendue en réalisatrice de porno lesbien dans About Cherry avec James Franco et tourne actuellement Compulsion avec Carrie-Anne Moss.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel