Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Abril (Caïn) : Elle a pris la place d'un célèbre acteur !

Victoria Abril - Reebok s'installe sur le bateau de la Villa Schweppes pour les 25 ans de la chaussure Pump. Cannes, le 17 mai 2014
16 photos
Lancer le diaporama
Victoria Abril - Reebok s'installe sur le bateau de la Villa Schweppes pour les 25 ans de la chaussure Pump. Cannes, le 17 mai 2014
L'ancienne actrice de Clem (TF1) a rejoint la saison 7 de Caïn en tant que guest. Une expérience sur laquelle elle s'est confiée auprès de nos confrères de "Télé 7 Jours". Le public apprend donc qu'à l'origine, c'est un célèbre acteur qui devait incarner son rôle.

Victoria Abril n'a pas mis longtemps avant de rebondir. Fin juin, on apprenait que son personnage Caroline Boissier ne ferait pas partie de la saison 9 de Clem (TF1), un coup de massue pour les acteurs de la série et surtout, pour la principale intéressée. "J'ai un énorme baby-blues. Pour essayer de surmonter ma tristesse, je fais de la thérapie par le rire. Je ne peux pas en parler plus, sinon je vais me mettre à pleurer", confiait-elle notamment à nos confrères de Télé Star quelques jours après.

À lire aussi

Mais la belle Espagnole de 59 ans a vite retrouvé le sourire grâce à la production de la série Caïn (France 2). Victoria Abril a en effet été choisie pour faire une apparition dans la saison 7 de la série policière. Elle y incarnera Patricia, "la cousine préférée de Caïn" comme elle l'a confié à Télé 7 Jours : "Je m'occupe des ventes du champagne Château Vautrain. Des crimes vont avoir lieu. Et je suis lesbienne."

L'ancienne partenaire de Lucie Lucas a ensuite fait une révélation des plus surprenantes : "A l'origine, le rôle était écrit pour un homme. (...) Le rôle était prévu pour Alain Delon qui n'a finalement pas pu tourner. J'ai été choisie à sa place. Quand on m'a proposé le scénario de Caïn, je m'appelais Patrice. J'ai trouvé l'histoire tellement fabuleuse que j'ai demandé aux scénaristes de garder le script tel quel, juste de changer le nom Patrice en Patricia."

On imagine que Victoria Abril aurait souhaité prolonger cette expérience. Elle a assuré s'être très bien entendue avec toute l'équipe et a précisé qu'"ici, il n'y a pas de problème d'inspiration". Un petit message aux scénaristes de Clem ?

Cela se pourrait car lors d'une interview pour Télé Loisirs, la productrice de la série Rose Brandford-Griffith avait expliqué : "On s'est rendu compte qu'on avait fait vivre tellement de choses au personnage de Caroline dans la série qu'on n'arrivait plus à alimenter les histoires à la hauteur du talent de la comédienne. On na va pas demander à Victoria Abril de faire de la figuration. Les auteurs ont essayé de développer plein d'histoires qui ne donnaient pas autant de place à Caroline mais ils n'arrivaient pas à trouver."

L'intégralité de l'interview de Victoria Abril est à retrouver dans le magazine Télé 7 Jours, en kiosques lundi 13 août 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel