Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham délirante comme jamais : Elle tombe le masque !

Victoria Beckham et son fils Romeo Beckham assistent au match de tennis Madison Keys contre Elise Mertens à l'US Open Tennis 2017 à New York, le 29 août 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham et son fils Romeo Beckham assistent au match de tennis Madison Keys contre Elise Mertens à l'US Open Tennis 2017 à New York, le 29 août 2017.
L'ancienne Spice girl devenue styliste casse son image très stricte.

On lui reproche très souvent de ne jamais sourire, de se montrer trop fermée lors de ses apparitions. Voici des images qui devraient en surprendre plus d'un.

Pour la deuxième année consécutive, la célèbre star britannique de 43 ans s'associe à la prestigieuse marque de cosmétiques Estée Lauder pour une collection de maquillage. Alors que le lancement des nouveaux produits s'est déroulé ce mardi 5 septembre à Londres, dans l'une des boutiques de la chaîne chic Selfridges, Victoria Beckham a proposé plusieurs tutos beauté en amont.

Livrant ses précieux conseils, le tout naturellement mis en application avec ses nouvelles créations pour Estée Lauder, l'épouse de David Beckham s'est filmée en train de se maquiller. Dans l'une des vidéos postées sur sa page Instagram, séquence consacrée au thème du teint, la maman de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper se dévoile dans son lit, en peignoir, lunettes de soleil sur le nez, qu'elle a dessinées, et le visage recouvert d'un masque argenté. Une fois celui-ci retiré, elle entame sa mise en beauté à l'aide d'un pinceau qu'elle fait malencontreusement tomber. Ne prenant pas le soin de surveiller son langage, Victoria Beckham lâche un "sh*t" ("mer**" en français) inattendu, avant de reprendre sa leçon beauté. Une vidéo instructive qui dévoile surtout l'autre facette de l'ancienne Spice Girl, celle qui sait faire dans l'amusement et la dérision.

Retour au sérieux lors du lancement de sa nouvelle collection pour Estée Lauder, dont la sortie officielle est annoncée pour le 13 septembre prochain. Victoria Beckham a participé à l'événement marketing dans un look coloré, un ensemble rouge tiré de sa collection printemps-été 2018.

"Avec cette deuxième collection, j'ai pu explorer d'autres éléments clés de la beauté comme le mascara, le blush et la poudre", a expliqué l'artiste au magazine W. "Cette collection reflète vraiment ma vision personnelle de la beauté", a également commenté l'ancienne chanteuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Victoria Beckham, maman poule avec son fils Romeo, elle dévalise les boutiques à Paris
Victoria Beckham n'a pas froid aux yeux : son shooting sexy dans les rues de Paris
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !