Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Bedos "Drague" et choque son père Guy devant la belle Laury Thilleman

Laury Thilleman et Victoria Bedos lors de la soirée Une Fois Pour Toutes au théâtre Le Palace à Paris, le 27 février 2017
14 photos
Lancer le diaporama
Laury Thilleman et Victoria Bedos lors de la soirée Une Fois Pour Toutes au théâtre Le Palace à Paris, le 27 février 2017
Une soirée sous le signe de l'humour.

Le sexisme ? Mieux vaut en rire qu'en pleurer ! À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, le 8 mars prochain, la société 3e Œil'Productions, l'une des rares composées uniquement de femmes, s'est donné pour mission de dénoncer par l'humour les préjugés dont sont toujours victimes les femmes aujourd'hui.

À lire aussi

Pari réussi haut la main lors d'une soirée événement organisée au théâtre le Palace, dans le 9e arrondissement de la capitale, ce lundi 27 février. Aux manettes, une maîtresse de cérémonie au poil : Laury Thilleman a définitivement cassé son image d'ancienne Miss France et prouvé à tout ceux qui voudraient qu'elle soit seulement "belle et tais-toi" qu'elle est bien plus que ça ! L'ancienne reine de beauté devenue animatrice sportive est entrée en scène tambour battant sur une chanson de Beyoncé Knowles. Who Run The World? Laury et les girls du groupe de danse Lil Beproud, championnes de France de danse hip-hop et finalistes des championnats du monde, bien sûr !

Se sont ensuite enchaînés une ribambelle d'artistes, tous bénévoles, notamment Elie Sémoun, aussi bon qu'à ses débuts si ce n'est plus, venu présenter son nouveau personnage "Mappi" alias Marie-Pierre Fontanas, une femme mûre qui assume sa sexualité (un chouïa débridée). Victoria a choqué son père Guy Bedos en parodiant son cultissime La Drague tandis que Noémie De Lattre dans une série de Pourquoi ? percutants s'est demandé, entre autres, pourquoi le masculin l'emportait toujours sur le féminin ?

Amelle Chahbi et son excellente Tata Zouzou, Isabelle Vitari de la série Nos chers voisins ainsi que l'humoriste Ben et l'excellent Maxime Gasteuil, repéré par Kev Adams dans le Jamel Comedy Club, étaient aussi de la partie, de même que le duo Garnier et Sentour et la vraie-fausse Américaine Julie Ferrier. Le spectacle s'est terminé en beauté sur une note de Rose. La chanteuse accompagnée de sa guitare a repris avec émotion l'inoubliable Vous les femmes de Julio Iglesias.

Si vous souhaitez revivre ce bel événement, dont tous les profits seront reversés à l'association Femmes solidaires, il sera retransmis le 6 mars prochain sur la chaîne France 4 en prime time.

Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Jenifer rencontre Pamela Anderson grâce à Nikos Aliagas dans "50 min Inside", le 27 octobre 2018.
Catherine Laborde se livre dans "Sept à Huit" sur la maladie de Parkinson dont elle souffre - Dimanche 14 octobre 2018 - TF1
Line Renaud en interview pour BFMTV le 29 septembre 2018.
Véronique Sanson sur France 2, le 16 décembre 2018.
Vanessa Lawrens évoque son parcours dans la télé-réalité dans Touche pas à mon poste, diffusé mercredi 19 septembre 2018 - C8
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
Laurent Delahousse s'explique sur son interview présidentielle décriée dans "C à vous" sur France 5 le 30 novembre 2018.
Annelise Hesme en larmes sur le plateau de "Vivement Dimanche", France 2, 30 septembre 2018
Cyril Hanouna apaise les tensions avec Alain Chabat - "Touche pas à mon poste", C8, lundi 10 septembre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel