Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Elbaz et sa compagne testent le Sens de la fête de Jean-Pierre Bacri

Vincent Elbaz et sa compagne Fanny Conquy - Avant-première du film "Le sens de la fête" au Grand Rex à Paris le 26 septembre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
30 photos
Lancer le diaporama
Vincent Elbaz et sa compagne Fanny Conquy - Avant-première du film "Le sens de la fête" au Grand Rex à Paris le 26 septembre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
Une avant-première festive pour le nouveau film de Toledano-Nakache !

Pour son retour à la réalisation après Samba, le tandem formé par Olivier Nakache et Eric Toledano a dévoilé le 26 septembre à Paris, au Grand Rex, son nouveau long-métrage : Le Sens de la fête. Un "Bacri-movie" par excellence, tant il met au coeur de l'histoire le personnage incarné par l'acteur et scénariste à qui l'on doit Un air de famille. L'avant-première a réuni l'équipe du film, dont l'enthousiasme et la complicité perdurent après le tournage, ainsi qu'une foule de personnalités venues applaudir le nouveau travail de ceux à qui l'on doit Intouchables.

À lire aussi

Mené par Jean-Pierre Bacri, Le Sens de la fête raconte l'organisation d'un grand mariage par un prestataire légèrement débordé par les imprévus et sautes d'humeur de ses employés comme de son client. Expert en comédie humaine, les deux réalisateurs retrouvent leur verve habituelle pour narrer les péripéties de ces êtres humains, quels que soient leurs horizons. La distribution du film rassemble Gilles Lellouche, Eye Haidara, Hélène Vincent, Suzanne Clément, William Legbil, Alban Ivanov, Jean-Paul Rouve, Manmathan Basky, Khereddine Ennasri et Gabriel Naccache.

Pour son grand frère adoré, Géraldine Nakache a bien évidemment fait le déplacement, tout comme Vincent Elbaz qui a joué dans leur film, Tellement proches. L'acteur est venu accompagné de sa bien-aimée, la journaliste Fanny Conquy, maman de leur petit garçon Simon (bientôt 2 ans) – l'acteur est également papa d'Anna, 10 ans, née d'une précédente relation. Son partenaire dans Amis Publics, Kev Adams, était de la partie, tout comme les héros de Francine, Valérie Lemercier et Patrick Timsit. Les acteurs comiques Issa Doumbia, Bérengère Krief et Arnaud Ducret accompagné de sa bien-aimée Maurine Nicot ont assisté à la séance également, tout comme le réalisateur Costa-Gavras, l'auteur-compositeur Grand Corps Malade et les animateurs Arnaud Lemaire et Eglantine Eméyé. Une belle invitation à laquelle les comédiennes Sandrine Kiberlain, Elsa Zylberstein et Mathilda May ont également répondu avec joie.

Le Sens de la fête, en salles le 4 octobre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Noémie Lenoir gênée face à Thierry Ardisson après une question sur sa tentative de suicide en 2010, le 29 septembre 2018 sur C8 dans "Les Terriens du samedi".
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Heidi Klum -Reine d'Halloween
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Lorie Pester nous parle de sa vie amoureuse - "Purepeople", octobre 2018
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Catherine Ceylac très émue pour la dernière de "Thé ou Café" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Francesca Antoniotti parle de son fils Enzo dans "C'est que de la télé" sur C8, le 21 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel