Après avoir tournée dans toute la France et aux États-Unis, avant de partir chanter en Australie en janvier, Lou Doillon était de passage mardi 19 novembre à Paris. Dans le cadre exceptionnel du Minipalais, la fille de Jane Birkin et Jacques Doillon donnait un concert privé pour les invités de Grégory Marciano cofondateur de Sushi Shop et ses associés, Hervé Louis et Adrien de Schompré. En musique et entouré de nombreuses personnalités, Sushi Shop célébrait sa nouvelle carte 2014 en collaboration avec le Joël Robuchon.
En 2013, le guide Michelin décernait 28 étoiles à Joël Robuchon. À défaut de pouvoir vous offrir un menu dans l'un de ses établissements à travers le monde, pourquoi ne pas découvrir ses créations pour Sushi Shop ? Grégory Marciano, cofondateur de la marque de sushis créatifs, accueillait comme à chacun de ses événements un grand nombre de personnalités du spectacle. Tandis que Lou Doillon à la guitare et Ariel Wizman aux platines assuraient l'ambiance musicale du Minipalais, Christophe Beaugrand, caché dans un costume de petite pieuvre rouge, tendait son micro à tout-va devant une caméra de 50 mn inside...
Pour découvrir les créations de Joël Robuchon, Karin Viard et Virginie Ledoyen, Pierre Palmade et Zoé Félix, François Vincentelli et Hafsia Herzi étaient de la fête. On pouvait y croiser également Pascal Elbé et Anne Marivin ainsi que deux anciens Robins des Bois : Marina Foïs et Jean-Paul Rouve. Tous ont pu découvrir en avant-première ce que Sushi Shop et Joël Robuchon vous ont concocté pour l'année 2014.