Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vitaa avec son mari Hicham et leurs fils : Vacances en famille au soleil

La chanteuse fait le plein de vitamine D avec les trois hommes de sa vie.

Les vacances de février sont pour beaucoup synonymes d'escapade en famille. Pour cette pause de quelques jours, Vitaa n'a pas choisi les sports d'hiver – déjà fait avec DemDem la femme de Maître Gims – mais le soleil. La chanteuse de 34 ans a révélé à ses 279 000 abonnés d'Instagram la destination de ses vacances : le Maroc et Marrakech.

Alors que l'interprète de Peine et pitié n'expose jamais son mari, le très discret Hicham, elle a une fait une petite exception. Ne vous attendez pas à voir le visage de celui qui partage sa vie, vous n'aurez que sa main. Vitaa a en effet proposé une photo de sa main tenant celle de son époux dans l'avion. "Luv", a-t-elle simplement légendé l'image, avec un coeur.

Vitaa s'est montrée un peu plus généreuse une fois arrivée à destination. Installée dans un magnifique décor proposant notamment une immense piscine et des palmiers, la chanteuse a publié une nouvelle photo de ses deux fils. Liham, 6 ans, et Adam, 3 ans, apparaissent de dos. La dernière photo du plus jeune des deux garçons avaient été exposée par sa maman, il était tendrement assoupi dans ses bras.

Même en vacances loin de l'Europe, Vitaa n'a pas résisté à l'envie de regarder The Voice Belgique. La chanteuse participe à l'émission avec Slimane, le gagnant de la cinquième saison qui avait scotché les coachs avec sa reprise d'A fleur de toi, de Vitaa.

Toujours aussi populaire après dix ans de carrière, Vitaa rencontre un nouveau succès avec son titre Un peu de rêve enregistré en duo avec Claudio Capéo (The Voice 5). Le clip dévoilé il y a dix jours comptabilise déjà plus de de 2 millions de vues sur YouTube.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel