Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

William et Kate, éblouissants pour une belle soirée dans leur jardin...

Le Prince William et Kate Middleton à la soirée de bienfaisance en l'honneur de l'association ARK, à Kensington Palace, à Londres, le 9 juin 2011.
29 photos
Lancer le diaporama
Le Prince William et Kate Middleton à la soirée de bienfaisance en l'honneur de l'association ARK, à Kensington Palace, à Londres, le 9 juin 2011.

Après un week-end placé sous le signe du cheval, William et Kate ont assuré jeudi soir à Londres, l'une de leurs premières obligations officielles en assistant à un gala de bienfaisance. Cette somptueuse soirée était offerte par le financier suisse Arpad Busson en l'honneur de l'organisation humanitaire ARK que soutiennent le prince et son frère Harry. Les festivités se sont déroulées dans les jardins du Palais de Kensington Palace que le prince William connaît sur le bout des doigts pour y avoir habité avec son frère et sa mère Diana après le divorce de ses parents, et qu'il compte réinvestir prochainement, mais temporairement, avec sa belle Kate.

Invités d'honneur d'Arpad Busson, les tout nouveaux duc et duchesse de Cambridge ont été accueillis chaleureusement. William rivalisait d'élégance en smoking et noeud papillon, quant à Kate Middleton elle irradiait en rose glacé : la jeune mariée portait une robe de la collection printemps du prêt-à-porter de la créatrice anglaise Jenny Packham. Avec ses yeux pétillants, ses longs cheveux bruns caressant dans un mouvement romantique ses épaules, la princesse était époustouflante de classe, de simplicité et de beauté.

Parmi les invités qui ont tous déboursé 10 000 livres (11 000 euros) pour assister à ce banquet, remarquons la présence de Kevin Spacey et deux anciennes compagnes de Hugh Grant, Liz Hurley et Jemima Khan. L'ancien top et chanteuse australienne Holly Valance était de la partie. On regrette en revanche l'absence de la future madame Busson : l'actrice Uma Thurman ne pouvait être présente jeudi soir à Londres. Rappelons qu'elle avait quitté, une journée, son rôle de jurée du festival de Cannes pour être aux côtés d'Arpad Busson qui venait de perdre sa mère.

Kate et William assureront à partir du 30 juin leur première visite officielle à l'étranger. Ils sont attendus au Canada par les sujets de la reine, puis aux États-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel