Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Willow Smith avec un homme à moitié nu : La photo qui choque l'Amérique

Depuis qu'elle a percé sur le devant de la scène musicale, Willow Smith l'a bien fait comprendre : elle n'a rien d'une adolescente lambda. Mais à vouloir grandir trop vite et jouer les adultes avant l'âge, la fille de Will Smith et de Jada Pinkett s'est exposée très rapidement aux scandales à répétition et aux critiques d'innombrables détracteurs, chiffonnés par l'attitude parfois trop mature de la demoiselle.

Car qu'elle le veuille ou non, Willow Smith n'a que 13 ans. Du coup quand la jeune chanteuse prend la pose allongée sur un lit en compagnie d'un charmant brun torse nu, l'Amérique puritaine voit rouge. La starlette s'est ainsi retrouvée au coeur d'une vive polémique après la publication dudit cliché sur lequel elle s'affiche donc avec un certain Moises Arias, acteur de 20 ans connu pour son rôle dans la série Hannah Montana.

Sitôt mise en ligne par le jeune homme, également photographe à ses heures perdues (et membre de la bande des Kylie Jenner, Jaden Smith et compagnie), la photo en question a attiré les commentaires d'internautes choqués. Willow Smith a beau être toute habillée et prendre simplement la pose en toute décontraction, le fait que son ami soit torse nu ne semble pas être au goût de tous. Face à la levée de boucliers, Moises Arias n'a pas tardé avant de supprimer sa publication : une façon de reconnaître le malaise ou d'éviter que la polémique n'explose davantage ? Quoi qu'il en soit, son geste s'est avéré quelque peu tardif... En deux temps-trois mouvements, la photo en question a, en effet, fait le tour du monde, se répandant comme une traînée de poudre.

Pour rappel, Willow Smith (réputée pour son extravagance capillaire et ses looks pour le moins surprenants) avait déjà suscité des réactions mitigées avec Summer Fling, son dernier titre en duo avec le DJ Fabrega, dont les paroles avaient été jugées un peu trop osées pour son âge (elle y raconte ses amours d'été). Bref, autant dire qu'à 13 ans, la jeune Willow est d'ores et déjà une grande habituée des scandales - et ça ne fait sans doute que commencer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc