Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick Noah, sa fille Yelena : bonheur sans égal avec son adorable fils

Yelena Noah et son papa Yannick - Générale du spectacle "Saltimbanco" du Cirque du soleil à Boulogne-Billancourt, le 7 mai 2005.
17 photos
Lancer le diaporama
Yelena Noah et son papa Yannick - Générale du spectacle "Saltimbanco" du Cirque du soleil à Boulogne-Billancourt, le 7 mai 2005.
Nohea fêtera ses 2 ans dans quelques jours auprès de sa maman et sans aucun doute de son papa. Yelena Noah vit avec son adorable petit garçon sur l'île de Maui, à Hawaï, où le bonheur se répand tout autant que le soleil.

Yelena Noah a trouvé le havre de paix qu'elle recherchait à Hawaï. De temps à autre, la sublime fille de Yannick Noah donne de ses nouvelles sur Instagram, partageant son épanouissement sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Le 3 avril 2019, l'ancien mannequin de 33 ans a publié plusieurs photos sur sa page Instagram, se présentant avec son fils qui fêtera très prochainement son deuxième anniversaire. Nohea fait le plus grand bonheur de sa maman et l'environnement dans lequel ils vivent n'y est pas pour rien. L'adorable duo apparaît à la plage, échangeant un joyeux moment de complicité et des bisous. "The Best" ("le meilleur"), commente Yelena Noah en légende.

Après la publication de ces images, la fille de Yannick Noah a reçu de nombreux commentaires dont un de Lais Ribeiro, la compagne de son grand frère Joakim Noah. La bombe brésilienne, ambassadrice de Victoria's Secret, a écrit : "Véritable amour." Sa mère, Cecilia Rodhe, a également réagi. "Ce sont mes amours", a commenté l'ex-femme de Yannick Noah, qui avait été couronnée Miss Suède à la fin des années 70.

Dans une récente interview accordée à Paris Match, en décembre dernier, Yelena Noah s'était confiée sur son récent déménagement à Hawaï. "J'adore cet endroit que je connais depuis toujours, car ma mère nous y emmenait, mon frère et moi, en vacances. Chaque fois que je devais partir, je pleurais", s'était-elle souvenue. Elle avait également expliqué le prénom de son fils, Nohea Zulu dans sa version complète : "Nohea est un prénom hawaiien que j'adore, qui veut dire 'le magnifique'. Zulu est le nom d'un guerrier d'Afrique du Sud, Shaka Zulu, qui a unifié les tribus contre les colonisateurs."

Séparée du papa de son fils, M'Bianda Nelson, Yelena Noah a déménagé en accord avec lui. Le styliste de la marque américaine 11211 leur rend régulièrement visite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kad Merad évoque sa relation avec Julia Vignali dans "Au tableau !!!" sur C8, le 20 février 2019.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Nathalie Péchalat avec sa fille Jeanne au Jardin d'acclimatation. Instagram, le 31 mars 2019.

Exclu - Bob Sinclar au micro de Purepeople.com. Février 2019.

Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Cloé de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Claire de "Mariés au premier regard 3" - extrait de l'épisode du 25 février 2019, sur M6
Angèle et Hélène Ségara à l'Olympia, le 12 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel