Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"97 centimètres, 16 kilos..." : Vincent Cerutti et Hapsatou Sy dévoilent une craquante photo avec leurs enfants

"97 centimètres, 16 kilos..." : Vincent Cerutti et Hapsatou Sy dévoilent une craquante photo avec leurs enfants
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Lundi 15 novembre était un grand jour pour Vincent Cerutti et Hapsatou Sy. Leur fils Isaac a célébré son anniversaire. Sur Instagram, l'animateur a partagé une photo de leur tendre moment passé en famille pour l'occasion.

Entre Vincent Cerutti et Hapsatou Sy, c'est une affaire qui roule ! Les deux animateurs ont eu un véritable coup de coeur l'un pour l'autre il y a sept ans alors que l'animatrice était encore en couple avec un autre homme. Mais leur amour a été plus fort et il s'est solidifié avec les années, notamment lorsqu'ils ont fondé leur belle famille. En effet, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy ont accueilli ensemble leur fille Abbie et leur fils Isaac Haroun Giovanni. "Le fait d'avoir des enfants aussi ça a calmé beaucoup de choses. C'est davantage eux, la priorité. On est focus sur leur bien-être et leur équilibre", avait déclaré l'homme de radio dans l'émission Chez Jordan, pour Télé Loisirs.

Soucieux de leur bien-être donc, les parents d'Abbie et Isaac ont mis un point d'honneur à les préserver du regard du public. Ce n'est ainsi que très rarement qu'ils partagent des photos d'eux et toujours en camouflant leurs visages. Mais il y a des événements qui sont impossibles à ne pas immortaliser, comme l'anniversaire de l'aînée célébré le 16 octobre dernier. Abbie soufflait alors sa sixième bougie et un événement incroyable dans Paris avec tous ses amis avait été organisé. Les festivités se sont poursuivies ce mardi 15 novembre avec l'anniversaire de Isaac cette fois-ci.

16 kilos d'amour

Le petit garçon a fêté ses 3 ans et le quatuor au complet s'est rendu au restaurant où il a posé pour un très joli portrait de famille. Hapsatou Sy apparaît radieuse entourée de ses enfants et Vincent Cerutti se trouve en face d'eux, se chargeant de prendre la photo. "97 centimètres avec un coeur au milieu. 16 kilos d'amour et 3 ans aujourd'hui Isaac. Joyeux anniversaire mon p'tit lapin mon p'tit bonhomme mon amour de 'Dibulle tête de bulle'. Ta maman, ta (grande) petite soeur de 6 ans et moi sommes fiers de toi. Ton papa qui t'aime fort", a-t-il légendé sous sa publication.

Les internautes lui ont souhaité un très bel anniversaire à Isaac, s'émerveillant au passage de cette belle image.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image