Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Cerutti et Hapsatou Sy, un couple "explosif" : confidences sur ce qui a "calmé beaucoup de choses"

Vincent Cerutti et Hapsatou Sy, un couple "explosif" : confidences sur ce qui a "calmé beaucoup de choses"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Avoir des enfants, ça change la vie ! Ce ne sont pas Vincent Cerutti et Hapsatou Sy qui diront le contraire, pour qui tout semble être devenu meilleur. Lors d'une interview pour Jordan Deluxe, l'animateur a notamment confié comment son couple s'est apaisé.

Vincent Cerutti et Hapsatou Sy se sont bien trouvés. Alors qu'elle était en couple au moment de leur rencontre, l'animatrice a complètement craqué pour son confrère en un rien de temps. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés et ont même fondé une belle famille. En effet, ils ont accueilli ensemble leur fille Abbie (5 ans) et leur fils Isaac (2 ans). Un grand bouleversement pour ce couple qui était dans le passé "explosif" d'après les confidences de Vincent Cerutti dans l'émission Chez Jordan, pour Télé Loisirs. "Il l'a été mais il ne l'est plus, là...", a-t-il assuré.

La parentalité n'a cependant pas entièrement modifié leurs personnalités. "Vous savez, le fait d'avoir des enfants aussi ça a calmé beaucoup de choses. C'est davantage eux, la priorité. On est focus sur leur bien-être et leur équilibre. Mais on a tous les deux un tempérament fort, ça, c'est sûr, oui", a-t-il avoué. Hapsatou Sy est notamment toujours "dans la vie comme elle est à l'antenne", avec un côté "parfois autoritaire, de temps en temps oui...", reconnaît-il.

Les deux animateurs sont en tout cas comblés par leurs deux enfants, qu'ils protègent du mieux qu'ils le peuvent du regard du public. Ce n'est donc que très rarement qu'ils partagent des photos d'eux et toujours en camouflant leurs visages. Il se réjouit également de ne plus "être embêté" par les paparazzis et de pouvoir vivre sereinement avec sa famille. "Je suis moins bankable, je ne suis plus à l'antenne, je n'ai plus d'actu télé à proprement dit, il y a l'émission sur M Radio tous les matins mais ce n'est pas pareil, donc ce n'est plus un souci. Et les enfants sont préservés heureusement, c'est super important ça", a-t-il expliqué.

Vincent Cerutti est toutefois de temps en temps rattrapé par sa notoriété là où il ne s'y attendait pas vraiment. "J'ai un souvenir en particulier qui m'a marqué, c'est lorsque ma fille est entrée à l'école maternelle, il y avait la kermesse de l'école et nous sommes allés rejoindre Abbie avec Hapsatou, son petit frère Isaac n'était pas né encore, et c'est vrai que des enfants dans l'école m'ont reconnu. Ils ont reconnu le mec qui présentait, à l'époque, Safari Go sur Gulli", a-t-il raconté amusé pour Jordan Deluxe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image