Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"A deux doigts de la cata" : Flavie Flament évoque les tournages imprévisibles de Stars à domicile

"A deux doigts de la cata" : Flavie Flament évoque les tournages imprévisibles de Stars à domicile
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
18 photos
Vendredi 18 février 2022, Flavie Flament venait évoquer dans "Quotidien" le grand retour de "Stars à domicile", diffusé le même soir sur TF1. Si jamais rien n'a raté dans les surprises organisées pour les fans, l'animatrice n'a pas caché que les imprévus étaient parfois très délicats à gérer.

Vingt ans après le lancement du programme Stars à domicile dans lequel des célébrités de l'époque venaient surprendre directement chez eux des fans avec la complicité des familles, TF1 a remisé dessus. Vendredi 18 février, l'émission a fait son grand retour avec pour "stars à domicile" les artistes Gims, Julien Doré, Soprano, Lorie et Clara Luciani. Invitée de Quotidien le soir-même, Flavie Flament n'a pas caché sa joie de revenir à l'écran pour l'anniversaire du programme. Et heureusement pour toute la production, le rodage était toujours parfait pour que tout se passe au mieux le jour du tournage.Yann Barthès a osé la question que tout le monde se pose : "Est-ce que des fois, ça rate ?" Bien évidemment, la réponse est non mais Flavie Flament n'a pas menti : "Parfois, on est à deux doigts de la cata".

C'est un peu le principe de la surprise, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Anticiper est impossible. Pour autant, ce manque de visibilité n'a jamais empêché le bon déroulement des missions : "C'est du sur-mesure, ça ne rate jamais même si parfois, les surprises se jouent à un rien. Et c'est ça qui est génial et qui est fou pour les équipes qui tournent Stars à domicile. Quand on part faire une surprise, on ne sait pas si ça va fonctionner ou pas". Tout s'est très bien déroulé pour les artistes sollicités pour ce grand come-back sur les écrans.

Pas peu fière de revenir en force avec ce programme phare de la chaîne à l'époque, Flavie Flament a révélé que les artistes choisis pour ce premier épisode étaient d'autant plus symboliques pour elle : "Ce qu'il y a de génial, c'est que eux regardaient Stars à domicile quand ils étaient plus jeunes en espérant, un jour, rencontrer leur idole. En l'occurrence maintenant, ce sont eux qui sont dans la position de la star donc il y a quelque chose d'absolument incroyable dans leur regard parce qu'ils sont passés du statut de fan au statut de star. [...] Ils ont dit oui tout de suite". On a déjà hâte de voir les prochains...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image