"A deux doigts de la cata" : Flavie Flament évoque les tournages imprévisibles de Stars à domicile
Publié le 19 février 2022 à 09:31
Vendredi 18 février 2022, Flavie Flament venait évoquer dans "Quotidien" le grand retour de "Stars à domicile", diffusé le même soir sur TF1. Si jamais rien n'a raté dans les surprises organisées pour les fans, l'animatrice n'a pas caché que les imprévus étaient parfois très délicats à gérer.
Flavie Flament évoque les côtés parfois chauds des tournages de Stars à Domicile dans Quotidien
Flavie Flament évoque les côtés parfois chauds des tournages de Stars à Domicile dans Quotidien Flavie Flament évoque les côtés parfois chauds des tournages de Stars à Domicile dans Quotidien Flavie Flament évoque les côtés parfois chauds des tournages de Stars à Domicile dans Quotidien Flavie Flament évoque avec Yann Barthès les côtés parfois chauds des tournages de Stars à Domicile dans Quotidien Flavie Flament évoque les côtés parfois chauds des tournages de Stars à Domicile dans Quotidien

Vingt ans après le lancement du programme Stars à domicile dans lequel des célébrités de l'époque venaient surprendre directement chez eux des fans avec la complicité des familles, TF1 a remisé dessus. Vendredi 18 février, l'émission a fait son grand retour avec pour "stars à domicile" les artistes Gims, Julien Doré, Soprano, Lorie et Clara Luciani. Invitée de Quotidien le soir-même, Flavie Flament n'a pas caché sa joie de revenir à l'écran pour l'anniversaire du programme. Et heureusement pour toute la production, le rodage était toujours parfait pour que tout se passe au mieux le jour du tournage.Yann Barthès a osé la question que tout le monde se pose : "Est-ce que des fois, ça rate ?" Bien évidemment, la réponse est non mais Flavie Flament n'a pas menti : "Parfois, on est à deux doigts de la cata".

C'est un peu le principe de la surprise, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Anticiper est impossible. Pour autant, ce manque de visibilité n'a jamais empêché le bon déroulement des missions : "C'est du sur-mesure, ça ne rate jamais même si parfois, les surprises se jouent à un rien. Et c'est ça qui est génial et qui est fou pour les équipes qui tournent Stars à domicile. Quand on part faire une surprise, on ne sait pas si ça va fonctionner ou pas". Tout s'est très bien déroulé pour les artistes sollicités pour ce grand come-back sur les écrans.

Pas peu fière de revenir en force avec ce programme phare de la chaîne à l'époque, Flavie Flament a révélé que les artistes choisis pour ce premier épisode étaient d'autant plus symboliques pour elle : "Ce qu'il y a de génial, c'est que eux regardaient Stars à domicile quand ils étaient plus jeunes en espérant, un jour, rencontrer leur idole. En l'occurrence maintenant, ce sont eux qui sont dans la position de la star donc il y a quelque chose d'absolument incroyable dans leur regard parce qu'ils sont passés du statut de fan au statut de star. [...] Ils ont dit oui tout de suite". On a déjà hâte de voir les prochains...

Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
À propos de
Flavie Flament
Flavie Flament
“C’est un moment que j’attendais” : Flavie Flament explique pourquoi elle évoque Patrick Bruel aujourd’hui, plusieurs années après les faits qu’elle dénonce
22 mai 2026 à 09:17
Tous les articles
Mots clés
Émission télé Télé People Personnalités Françaises Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
À 58 ans, cette animatrice emblématique, ex-star de TF1, a complètement refait sa vie dans une commune à moins de deux heures d’avion de Paris
À 58 ans, cette animatrice emblématique, ex-star de TF1, a complètement refait sa vie dans une commune à moins de deux heures d’avion de Paris
28 février 2026
26 ans après le départ de cette star à l'âge de 37 ans, sa maison du Sud laissée à l'abandon : "Il n'y a rien à voir, tout est délabré"
26 ans après le départ de cette star à l'âge de 37 ans, sa maison du Sud laissée à l'abandon : "Il n'y a rien à voir, tout est délabré"
30 janvier 2026
Les articles similaires
Bruno Salomone : Ses derniers jours racontés par Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça) et le créateur de la série player2
Bruno Salomone : Ses derniers jours racontés par Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça) et le créateur de la série
16 mars 2026
Catherine Laborde : Après plusieurs mois de retrait, son mari Thomas Stern évoque ses derniers instants player2
Catherine Laborde : Après plusieurs mois de retrait, son mari Thomas Stern évoque ses derniers instants
20 janvier 2026
Dernières actualités
Shy’m et Jérémy Frérot se retrouvent dans le Sud de la France pour un gala de charité avec Benoît Paire, une soirée festive en perspective !
Shy’m et Jérémy Frérot se retrouvent dans le Sud de la France pour un gala de charité avec Benoît Paire, une soirée festive en perspective !
13:54
Tony Estanguet apparaît pour la première fois avec sa compagne Aurélie lors d'un rendez-vous sportif très attendu
Tony Estanguet apparaît pour la première fois avec sa compagne Aurélie lors d'un rendez-vous sportif très attendu
13:25
Dernières news