Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Arrête de me dire des conneries !" : Florent Pagny s'emporte face à Vianney dans The Voice

"Arrête de me dire des conneries !" : Florent Pagny s'emporte face à Vianney dans The Voice
|
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Dans "The Voice", certains Talents sont malgré eux au coeur de vives conversations. Un candidat en particulier a notamment suscité le débat samedi soir entre Vianney et Florent Pagny. Les deux coachs en sont même venus à s'écharper devant lui.

Ce samedi 12 février 2022 était lancée la nouvelle et onzième saison de The Voice sur TF1. Pour les premières auditions à l'aveugle, les coachs n'ont pas été déçus ! Marc Lavoine, Vianney, Florent Pagny et Amel Bent ont en effet eu droit à de belles prestations sur scène. Mais comme chaque année, le quatuor a également fait quelques déçus. Ils n'ont notamment pas été convaincus par la prestation de Jean Palau, un agriculteur de 39 ans qui avait placé beaucoup d'espoir dans l'émission pour percer dans la musique.

Florent Pagny a toutefois partagé son désappointement face à cette issue malheureuse. "Excusez-nous... Vous chantez super bien. Le niveau est tout là-haut, tout le monde chante super bien, nous on est là en train de se demander : 'Mais qu'est-ce qu'on va lui dire ? Pourquoi on ne s'est pas retourné ?' Alors que vous avez votre place aussi parce que vous avez super bien chanté. Et on peut juste s'excuser, c'est con mais c'est comme ça", a-t-il déclaré. Un constat que Vianney n'a pas du tout partagé. Il a donc rappelé à Florent qu'il aurait pu tout simplement buzzer : "Mais tu sais, si on veut y aller, il faut y aller en fait !"

Un brin agacé par cette remarque, Florent Pagny s'est alors légèrement emporté. "Mais non, j'ai 50 mecs à écouter, arrête de me dire des conneries ! Ça veut dire que je vais dire à 48 personnes 'ah bah c'est formidable mais je peux pas appuyer !'", a-t-il répliqué. Vianney a néanmoins campé sur ses positions, sous-entendant que Jean Palau n'avait peut-être pas si bien réussi son passage : "Bah justement, si tu chantes super bien, on y va ! Moi, c'est que j'ai des choses malheureusement à dire qui m'ont sorti de l'émotion."

Après qu'ils se soient tous adressés au candidat déçu, Amel Bent est venue temporiser les choses entre ses deux camarades. "Il méritait mais ils méritent tous", a-t-elle déclaré. Une analyse qui a fini par les mettre d'accord. "Bah oui, c'est le problème de cette foutue aventure", a répondu Vianney. Et pour Florent Pagny de conclure : "Mais tant mieux que ça nous bouleverse un peu."

Avec ce premier épisode de la 11e saison de The Voice, TF1 a fait fort du côté des audiences. La première chaîne est arrivée première avec 5,22 millions de téléspectateurs. L'émission a été regardée par 24,3% des individus de quatre ans et plus jusqu'à 22h20. La part de marché atteint 27,8% sur la cible commerciale des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans. La deuxième partie de l'émission, de 22h30 à 23h45 a rassemblé 4,78 millions de fidèles (30,2% 4+/ 40,5% FRDA-50). Sans découpage, le télé-crochet rassemble 4,98 millions de téléspectateurs, soit 27,1% de part d'audience et 39,2% de part de marché sur la cible commerciale féminine. Un très bon démarrage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image