Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"C'est comme ça qu'on fait" : Après sa gifle aux Oscars, Will Smith reçoit le soutien de son fils Jaden

"C'est comme ça qu'on fait" : Après sa gifle aux Oscars, Will Smith reçoit le soutien de son fils Jaden
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
Si la cérémonie des Oscars a salué les films CODA, Dune et l'actrice Jessica Chastain, un acteur a fait parler de lui pour autre chose que le cinéma... Pendant la soirée, Will Smith est en effet monté sur scène pour gifler violemment le présentateur de la soirée, Chris Rock, qui venait de faire une blague douteuse sur sa femme. Une réaction appréciée par son fils Jaden, très actif sur Twitter.

Si l'on devait retenir un instant de cette 94ème cérémonie des Oscars, ce ne serait pas l'Oscar du Meilleur Film remis à CODA (remake de La Famille Bélier), ni celui pour Jessica Chastain... Non, on retiendrait sûrement la gifle monumentale qu'a mis Will Smith au présentateur de la soirée, Chris Rock après une blague sur sa femme, surprenant toute la salle.

Un moment qui n'avait pas été préparé et qui a eu un buzz retentissant, chacun réagissant pour savoir si la blague de l'humoriste sur l'alopécie de Jada Pinkett Smith allait trop loin ou si, au contraire, c'est l'acteur qui avait complètement surréagi.

Juste avant l'incident, Chris Rock avait en effet salué Jada, et avait rigolé en disant "Jada, je t'aime, G.I. Jane 2, j'attends ça avec impatience", faisant référence à son crâne rasé, alors qu'elle souffre en réalité d'une maladie. L'actrice avait alors levé les yeux au ciel, déclenchant la fureur de son mari qui a ensuite hurlé "Je ne veux plus entendre le nom de ma femme dans ta pu*ain de bouche !"

Une réaction qui a plu à son fils Jaden , 23 ans. Si le jeune acteur n'était pas dans la salle pour soutenir son père, il était très actif sur Twitter et a salué la façon dont son père a défendu sa mère. "C'est comme ça qu'on fait chez nous", a-t-il écrit, peu après la fin de la soirée. Le jeune garçon, qui avait commencé sa carrière dans le magnifique film A la recherche du bonheur, a sans doute peu apprécié la blague sur sa mère, en effet.

Quelques minutes plus tard, Will Smith est remonté sur scène, mais cette fois pour recevoir la statuette du meilleur acteur. En larmes, il s'est excusé auprès de l'académie, sans doute très heureux de recevoir enfin l'Oscar après trois nominations. La réaction de son fils ne s'est une fois encore pas fait attendre : "Le discours de mon père m'a fait pleurer", a-t-il tweeté avec une photo le montrant derrière des lunettes de soleil.

Sa soeur Willow, qui a d'ailleurs elle aussi le crâne rasé, n'a pas commenté l'incident mais s'est contentée d'une photo avec son père et la fameuse statuette en or. Toute la famille, incluant Trey, le fils aîné de Will Smith s'est d'ailleurs réunie après la Cérémonie pour la traditionnelle soirée des vainqueurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image