Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"C'est surtout ça qui est flippant" : Diana Blois (Familles nombreuses) évoque l'opération de sa fille Juliette

"C'est surtout ça qui est flippant" : Diana Blois (Familles nombreuses) évoque l'opération de sa fille Juliette
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL" et son mari Gérôme Blois s'apprêtent à passer une journée éprouvante le 8 avril 2022. Ce jour-là, leur fille Juliette se fait opérer des oreilles. Un sujet que Diana a évoqué sur Instagram.

Le grand jour approche pour Juliette Blois (4 ans et demi), que l'on peut suivre avec le reste de sa famille dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). La fille de Diana et Gérôme va subir une opération des oreilles le vendredi 8 avril 2022. A un jour du grand moment, sa maman a souhaité poster un long message sur le sujet pour expliquer la situation.

Diana et Gérôme Blois sont à la tête d'une famille recomposée de 9 enfants. D'une première union, la charmante brune a eu Anaïs, Clara, Mathéo, Ilona, Ethan et les jumelles Lola et Sarah. De son côté, le père de famille a eu Louane. Et ensemble, ils ont agrandi la famille avec la venue de la petite Juliette il y a bientôt cinq ans. Et cette dernière s'apprête à vivre un moment particulier.

Demain, la fillette sera hospitalisée comme l'a rappelé Diana en légende d'un diaporama photos de Juliette. Après avoir expliqué que le rendez-vous était fixé à 8 heures du matin à la clinique, elle a précisé : "C'est surtout ça qui est flippant en fait, le lever va être dur." Pour l'heure, la petite fille n'est pas inquiète et est prête pour ce qui l'attend. Il faut dire que Gérôme et son épouse l'ont bien préparée afin qu'elle ne stresse pas : "Je l'ai rassurée au max en lui expliquant tout ce qui allait se passer."

Diana Blois a ensuite rappelé que Juliette allait se faire poser des "petits diabolos" dans les oreilles et subir "une diminution des végétations". "Elle a des poches sur ses tympans qui se collent sur les osselets à l'arrière pour parler un peu technique, d'où le fait qu'elle entend mal. Chose que l'on a découverte il y a peu de temps suite à la visite du médecin de pmi à l'école ! (...) On va avoir une Juliette toute neuve. Une Juliette grandie sûrement puisque le fait d'entendre mieux l'aidera à mieux articuler (je vais définitivement devoir dire au revoir à mon BÉBÉ). (...) Alors oui c'est une opération bénigne qui se passe bien la plupart du temps, mais c'est tout de même une anesthésie générale et forcément, on a juste hâte que ce soit passé et de récupérer notre Juliette au top de sa forme", a-t-elle poursuivi.

En attendant de se rendre à la clinique, Diana et Gérôme Blois ont prévu de lui faire des bouchons sur-mesure pour la douche, la plage ou la piscine. Ils ont aussi fait le plein de glace au chocolat pour la réconforter.

C'est Gérôme Blois qui avait tout d'abord annoncé la nouvelle de l'opération le 21 mars dernier en expliquant qu'à la suite du passage d'un médecin dans l'école de Juliette, ils avaient pris un rendez-vous chez l'ORL car on leur avait dit qu'elle entendait mal. C'est à ce moment-là qu'ils ont appris qu'elle allait devoir passer sur le billard. "Par rapport aux poches sur le tympan, il disait qu'on allait voir si ça s'arrange grâce aux diabolos. Si ce n'est pas le cas, on envisagera peut-être une greffe de tympans vers les 8/10 ans. Mais on n'en parle pas tout de suite", avait quant à elle confié Diana.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image