Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"C'est très très dur pour ma femme" : Vincent Queijo s'exprime après l'accouchement prématuré de Rym

"C'est très très dur pour ma femme" : Vincent Queijo s'exprime après l'accouchement prématuré de Rym
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Dans la journée de mardi 18 janvier 2022, Rym Renom a donné naissance à son deuxième enfant. Une naissance prématurée qui a engendré des complications forçant la maman et le bébé à rester à l'hôpital quelque temps. Vincent Queijo a toutefois donné des nouvelles rassurantes.

Rym Renom ne s'imaginait sans doute pas donner naissance aussi tôt. La candidate de télé-réalité aurait dû accueillir son deuxième enfant dans plusieurs semaines mais ce dernier a finalement pointé le bout de son nez prématurément, le 16 janvier 2022. Cet accouchement très avancé est la conséquence directe à la pré-éclampsie qui s'est déclarée en cours de grossesse, une maladie provoquant une tension artérielle élevée et qui entraîne la présence de protéines dans les urines ainsi que des symptômes gênants pour la maman et une croissance ralentie pour le bébé.

C'est Vincent Queijo qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, sans toutefois révéler le prénom du nouveau-né ni même son sexe. Et c'est encore lui qui a rassuré les internautes ce mercredi, sa belle fiancée étant toujours à l'hôpital. "Depuis hier, je n'ai pas donné de nouvelles désolée. Rym va bien, Rym est complètement déconnectée du monde extérieur, elle est avec son enfant et reste auprès de son enfant tout le temps, et s'en occupe comme d'habitude à la perfection, a-t-il confié. Les nouvelles sont plutôt positives ce matin. On reste sur nos gardes naturellement. J'ai plus ou moins le moral, je sors de l'hôpital, j'ai pu vraiment rencontrer mon enfant et faire un peau à peau avec lui. Je suis vraiment très heureux."

Vincent Queijo garde donc le moral même s'il avoue qu'il n'est pas évident d'être séparé d'une partie de sa famille. Il se concentre toutefois sur l'essentiel, à savoir qu'il est encore une fois papa. "Aujourd'hui, plus que jamais, je commence à réaliser que j'ai deux enfants. C'est quand même assez incroyable. C'est impressionnant pour moi qui il y a trois ans était tout seul, c'est génial", s'est-il enthousiasmé.

Pour Rym Renom, il est en revanche plus difficile de se réjouir comme il l'a souligné. Heureusement, Vincent Queijo a le remède parfait pour la faire sourire. "On a permis à Maria-Valentine de rencontrer, je ne vous le dis pas, son petit frère ou sa petite soeur. Vous saurez tout en temps et en heure. Et puis, le fait que Rym ait pu voir Maria-Valentina ça lui a fait beaucoup de bien parce que c'est très très dur pour ma femme d'être à l'hôpital", a-t-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image