Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Vincent Queijo et Rym Renom : leur 2e bébé né prématurément, la maman et l'enfant sous surveillance

Vincent Queijo et Rym Renom : leur 2e bébé né prématurément, la maman et l'enfant sous surveillance
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
13 photos
Et de 2 ! Ce mardi 18 janvier 2022, Vincent Queijo et Rym Renom ont annoncé la naissance de leur deuxième enfant. Sur Instagram, les heureux parents ont annoncé l'arrivée, un peu en avance, de ce bébé après des complications en fin de grossesse et même à la naissance...

C'est une nouvelle vie que peuvent entamer Vincent Queijo et Rym Renom. Ce mardi 18 janvier 2022, les anciens candidats de télé-réalité ont annoncé une magnifique nouvelle : leur deuxième enfant est né. Ce bébé dont le sexe n'est pas révélé a pointé le bout de son nez un peu en avance, alors que la jeune maman était dans son huitième mois de grossesse. Ce bébé complète la famille un an et demi seulement après l'arrivée de leur aînée, la belle Maria-Valentina.

Peu après la naissance de bébé, l'heureux papa donne des nouvelles en story sur Instagram. "Il y a eu des petites complications qui ont entrainé la naissance de mon deuxième enfant. Grâce à Dieu tout se stabilise mais mon enfant est en soins. Il est surveillé avec la maman qui se repose. Ce n'est pas facile", lance Vincent Queijo. Et de donner plus de détails : "Je vais voir ma femme et mon enfant tous les jours à l'hôpital et je continuerai. Mon enfant est né prématurément, ça arrive à beaucoup d'enfants mais c'est juste qu'il y a eu des complications."

Rappelons que quelques jours avant la naissance de bébé, Rym indiquait souffrir d'une pré-éclampsie, une maladie de la grossesse provoquant une tension artérielle élevée et qui entraîne la présence de protéines dans les urines. Une complication qui entraîne des symptômes gênants pour la maman et une croissance ralentie pour le bébé. D'où le choix médical d'un déclenchement...

Rym et Vincent Queijo, une nouvelle vie à quatre

C'est au mois d'août 2021 que Vincent Queijo et Rym Renom ont créé la surprise en révélant attendre leur deuxième enfant alors qu'ils se trouvaient en vacances au Maroc. "Et voilà la bonne nouvelle ! On est super super heureux vraiment. J'ai hâte de partager avec vous tout ce que j'ai dans mon coeur, parce que j'en ai vraiment besoin. Je gardais ça et je n'en pouvais plus !", annonçaient-ils sur leurs réseaux en dévoilant une première échographie.

Ce secret levé, Rym pouvait alors s'épancher sur sa nouvelle grossesse, laquelle s'est révélée compliquée lors des premiers mois. "Je suis très fatiguée, j'ai la tension très très très basse, j'ai fait des crises de tachycardie...", confiait-elle. La jolie espagnole avait même fini par se rendre à l'hôpital. "Je n'arrivais plus à gérer, du coup je suis allée aux urgences, parce que sincèrement, je n'avais plus la force de marcher, ni de monter les escaliers. J'étais tellement fatiguée, je vomissais tout ce que je mangeais, tout ce que je buvais, même l'eau. C'était vraiment affreux, je ne me sentais pas bien, je n'utilisais plus mon téléphone du coup, toute la petite force qu'il me restait, c'était pour ma fille", avait-elle raconté.

Reste que Rym était plus heureuse que jamais d'attendre ce nouvel enfant, dont le sexe n'a été révélé que sur le tard (ou pas ?). Et pour cause, avec son fiancé Vincent Queijo (qu'elle a épousé cérémonieusement à Bali), elle désiraient enchaîner et que leurs deux enfants aient ainsi des âges rapprochés. Un voeu aujourd'hui réalisé.

Félicitations aux parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image