Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Rym Renom enceinte pour la 2e fois : une grossesse compliquée, elle a dû se rendre aux urgences

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
15 photos
Vincent Queijo et Rym Renom ont créé la surprise dans la soirée de jeudi 26 août 2021 en annonçant attendre leur deuxième enfant. Le secret enfin révélé, l'influenceuse a pu se confier sur le début très difficile de sa grossesse qui l'a conduit aux urgences.

C'est le soulagement pour Vincent Queijo et Rym Renom. Jeudi soir, le couple a partagé une grande nouvelle : ils attendent leur deuxième enfant, moins d'un an après la naissance de leur fille Maria-Valentina en septembre 2020. Sur Instagram, ils ont posté un adorable portrait de famille pour l'occasion, avec une échographie du bébé, depuis la maison familiale de la jeune femme à Rabat, au Maroc.

Aussitôt sa grossesse révélée, après quatre mois de secret, Rym Renom s'est confiée sur les débuts très compliqués de celle-ci. "J'ai su que j'étais enceinte à Bali, c'est pour ça aussi qu'on est rentré beaucoup plus tôt à Dubaï, j'étais très fatiguée, vomissements, nausées... Mais cette grossesse-là, je la vis un peu plus difficilement, bien évidemment parce qu'on a un bébé mais aussi parce que je n'arrive pas trop à la gérer. Je suis très fatiguée, j'ai la tension très très très basse, j'ai fait des crises de tachycardie...", a-t-elle listé en story.

La situation est même devenue inquiétante tout récemment puisque Rym a dû se rendre à l'hôpital. "Au Portugal, je n'arrivais plus à gérer, du coup je suis allée aux urgences, parce que sincèrement, je n'avais plus la force de marcher, ni de monter les escaliers. J'étais tellement fatiguée, je vomissais tout ce que je mangeais, tout ce que je buvais, même l'eau. C'était vraiment affreux, je ne me sentais pas bien, je n'utilisais plus mon téléphone du coup, toute la petite force qu'il me restait, c'était pour ma fille", a-t-elle raconté.

Plus de peur que de mal pour la jolie brune qui a toujours pu compter sur sa famille et celle de Vincent Queijo. Et, malgré les inconvénients rencontrés par Rym, cela ne saurait entacher son bonheur intense comme elle le souligne en guise de conclusion : "On est très heureux, on voulait ce deuxième bébé, on voulait enchaîner, j'ai tellement hâte de revivre le petit moment à l'hôpital, j'espère que tout va bien se passer".

Vincent Queijo et Rym Renom sont au casting de la nouvelle saison de Mamans & Célèbres diffusée à partir du 9 septembre prochain sur TFX.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image