Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Queijo bientôt papa pour la 2e fois ! Rym Renom est à nouveau enceinte

Vincent Queijo bientôt papa pour la 2e fois ! Rym Renom est à nouveau enceinte
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Bonne nouvelle pour Vincent Queijo et sa fiancée Rym Renom ! Le couple attend son deuxième enfant. Les parents de la petite Maria-Valentina, née il y a moins d'un an, ont annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram ce jeudi 26 août, alors qu'ils se trouvent en vacances au Maroc.

Rym Renom et Vincent Queijo sont aux anges. Le couple attend son deuxième enfant. Déjà parents d'une petite Maria-Valentina (11 mois), ils ont partagé l'heureuse nouvelle sur Instagram. Jeudi 26 août, la future maman s'est saisie de son téléphone portable pour parler à ses abonnés, alors qu'elle se trouvait dans la maison familiale à Rabat, au Maroc. "Et voilà la bonne nouvelle ! On est super super heureux vraiment. J'ai hâte de partager avec vous tout ce que j'ai dans mon coeur, parce que j'en ai vraiment besoin. Je gardais ça et je n'en pouvais plus !", a confié l'ancienne candidate de télé-réalité.

Rym Renom a choisi d'attendre pour avertir sa communauté, le fameux délais des 3 mois. Rien de surprenant pour ceux et celles qui la suivent puisque la femme de Vincent Queijo avait expliqué, en juin dernier, avoir un retard de règles ! "J'ai un retard de règles, aujourd'hui c'est le sixième jour j'ai pas encore mes règles depuis que je suis à Bali. Je vous dis ça parce que depuis mon accouchement, mon cycle est vraiment très très régulier. J'ai toujours mes règles le 3 ou le 4 du mois. Et j'ai jamais eu un retard", affirmait-elle il y a deux mois. A la suite de cela, la maman de Maria-Valentina avait effectué un test de grossesse mais celui-ci était...en indonésien !

C'est certainement à ce moment-là que la jeune femme a découvert sa grossesse mais a décidé d'attendre la première échographie pour révéler la bonne nouvelle à ses abonnés. En commentaires, les influenceuses Shanna Kress, Martika Caringella, Charlène Le Mer ou encore Wafa de Koh-Lanta ont félicité la petite famille.

Pour rappel, Rym Renom et Vincent Queijo se sont rencontrés lors de leur participation à la cinquième saison de l'émission La Villa des coeurs brisés en 2019. Ils se sont mariés à Bali cet été et vivent à Dubaï.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image