Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martika Caringella fête le premier mois de sa fille Gioia : adorables photos, célébration girly

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Rien n'est trop beau pour sa fille. Martika Caringella a fêté le premier mois de Gioia en famille. Sur ses réseaux sociaux, la jeune maman a partagé des photos de l'évènement très girly.

Martika Caringella et son mari Umberto Torretto ont le coeur en fête. Voilà tout juste un mois que le couple a accueilli leur deuxième fille : Gioia. Elle a rejoint Mia, adorable petite fille d'un an et demi. Sur leurs réseaux sociaux, les deux influenceurs ont partagé des détails de la fête d'anniversaire concoctée pour l'occasion. La candidate de télé-réalité de 31 ans, qui a souhaité marquer le coup malgré le jeune âge de son bébé, a dévoilé une superbe photo d'elle entourée de ses filles.

La jolie brune tient un gâteau rose et blanc, tandis que Gioia, la birthday girl, est allongée dans son cosy. Mia, elle, est sagement assise près de sa soeur, dans une robe en tulle rose. "1 mois déjà pour la petite Princesse Gioia ! Mia s'occupe tellement bien de sa petite soeur ! Je ne pouvais pas demander mieux... deux petites Princesses que j'aime de tout mon coeur", écrit-elle en guise de légende sur Instagram, où elle est suivie par plus d'un million de personnes.

Celle qui a participé à L'Ile des Vérités, Moundir et les aventuriers de l'Amour et Mamans & Célèbres a également dévoilé une vidéo touchante, dans laquelle on peut voir des moments intimes de la famille depuis l'arrivée de Gioia.

La petite dernière du clan Caringella-Torretto est née le 17 juillet à 00h51 à Dubaï, où la famille réside depuis quelque temps. Ses parents sont italiens et son prénom signifie "joie" dans la langue de Dante.

Umberto, le jeune papa est complètement gaga de ses filles. Lui aussi a partagé un petit mot à l'occasion de cet anniversaire. "Déjà 1 mois que notre Princesse Gioia est née, Mia est tellement heureuse d'avoir une petite soeur mes Princesses je vous aime", a-t-il noté sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image