Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martika (Mamans & Célèbres) : Mariage surprise avec Umberto, premières photos

13 photos
Voir 13 photos
Martika est désormais une femme mariée. Le 11 mai, la candidate de "Mamans & Célèbres" a annoncé qu'elle vient de s'unir à Umberto. Elle a même dévoilé quelques photos, sur Instagram.

Les abonnés de Martika Caringella sur Instagram ont eu une grosse surprise ce mardi 11 mai 2021. La candidate de Mamans & Célèbres (TFX) a fait une grande annonce sur le réseau social : elle s'est mariée à Umberto Torretto.

D'ordinaire, Martika tease toujours ses projets avec ses fans, surtout les plus gros. Mais celui-ci, elle a préféré le garder secret jusqu'au dernier moment. La maman de Mia (1 an et demi) a révélé qu'elle venait de se marier avec Umberto aujourd'hui.

Pour ce faire, elle a partagé plusieurs photos de leur union surprise. Sur la première, on peut voir son cher et tendre mari de dos et elle de face en train de le prendre dans les bras, sa belle bague bien en évidence. Sur la deuxième, la belle brune de 31 ans et Umberto sont à table et ce dernier lui dépose un baiser sur la main. Sur la troisième, tous deux dévoilent leurs alliances et sur les deux dernières, chacun pose avec son témoin. L'occasion de découvrir que Martika a choisi Jazz Correia. "Mrs & Mr. Je t'aime pour la vie et à l'infini. @umberto.torretto", peut-on lire en légende de la publication.

Pour l'occasion, Martika n'a pas misé sur une robe de mariée de princesse. On aurait pourtant pu le croire tant on sait qu'elle adore la mode et tout ce qui est romantique. Non, la jeune femme a opté pour une robe blanche assez simple mais classe. Et son beau sourire en dit long sur son état d'esprit.

Prochainement, c'est un autre bonheur qu'Umberto et elle vont vivre : la naissance de leur deuxième enfant. Martika est en effet enceinte. Et c'est une fois de plus une petite fille qu'ils auront le bonheur d'accueillir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image