Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Martika (Mamans & célèbres) : Panique à son accouchement, son mari a failli rater l'événement

Martika (Mamans & célèbres) : Panique à son accouchement, son mari a failli rater l'événement
|
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Deux semaines après son accouchement, Martika Caringella en a raconté les détails. La star de télé-réalité a fait face à plusieurs rebondissements ce jour-là, comme elle l'a fait savoir en légende d'une photo d'elle et de son bébé sur Instagram.

Le 17 juillet 2021, Martika Caringella, candidate de Mamans & célèbres et son mari Umberto Torretto ont accueilli leur deuxième enfant. Une petite fille prénommée Gioia, née un an et demi après Mia. Le 1er août, la star de télé-réalité a fait des confidences sur son accouchement lors duquel, comme c'est souvent le cas, tout ne s'est pas passé comme prévu.

Tout a commencé par un désaccord entre Martika et Umberto. Ce soir-là, la jeune femme sent des contractions, elle souhaite se rendre à l'hôpital le plus rapidement possible contrairement à son mari qui a certainement dû penser que cela pouvait attendre. Après discussion avec une gynécologue, les voilà partis pour le centre hospitalier. "Je suis en souffrance de contractions, elles sont très rapprochées, je ne les supporte pas et j'ai chaud ! J'ai envie d'insulter Umberto tellement je souffre de douleur, le pauvre", explique la jeune maman qui déchante vite lorsqu'elle apprend que l'accouchement allait bien arriver ce soir-là mais... que son col n'était pas encore ouvert.

Sauf que, rebondissement, Gioia a finalement très vite pointé le bout de son nez. "00h30 La sage femme me consulte, PANIQUE !! Je suis ouverte à 9... OMG. La gynéco est en route ! 00h45 Arrivée de la Gyneco, en précipitation mais tout en détente, je sens quelque chose qui a passé mon bassin, le temps de se préparer, enfiler des gants...", se souvient Martika.

La maman est donc prête à mettre au monde son enfant sauf que, nouveau rebondissement, le père de celui-ci n'est pas là. Et oui, Umberto a failli manquer la naissance de sa deuxième fille : "Umberto est parti se laver les mains, le temps de revenir la tête de bébé Gioia était quasi dehors ! J'ai même pas eu le temps de pousser, la gynéco m'a plié les jambes contre moi et elle était déjà sortie !!"

C'était donc moins une !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image