Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rym Renom : La fiancée de Vincent Queijo obligée d'opérer un changement physique à cause de leur fille

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
11 photos
Rym Renom est face à un gros dilemme. Maman d'une petite fille âgée de moins d'un an, l'ancienne candidate de télé-réalité possède un bijoux qui n'est pas du tout compatible avec le bambin. Elle envisage donc de s'en séparer, pour son plus grand regret.

En septembre 2020, Vincent Queijo et Rym Renom sont devenus parents pour la première fois. Le couple qui s'est formé sur le tournage de La Villa des coeurs brisés en 2019 a donné naissance à une petite fille appelée Maria-Valentina. Un adorable bambin qui a déjà voyagé à l'autre bout du monde et a vécu à Dubaï et Bali, où ses parents se sont unis selon les coutumes de l'île.

Son arrivée a assurément chamboulé la vie des deux candidats de télé-réalité mais Rym ne s'imaginait sans doute pas devoir faire une concession bien particulière. En story Instagram samedi 3 juillet 2021, la jolie espagnole a confié devoir faire un choix très important à ses yeux : celui de se faire retirer son fameux piercing sur le torse implanté dans la cage thoracique.

Ça va me faire trop mal au coeur

"J'adore ce piercing. C'est mon piercing préféré ! Ça fait plusieurs années que je l'ai, 4 ou 5 ans je pense. Je l'adore, il s'est infecté une seule fois, j'en ai pris soin et je n'ai jamais eu de problème avec", a-t-elle expliqué. Malheureusement, ce petit strass n'est pas tout à fait compatible avec sa vie de maman. Et de poursuivre : "Là il y a un petit souci, Maria elle touche à tout, on joue beaucoup ensemble, et parfois quand je la porte, elle est tellement attirée par le piercing qui brille qu'elle a envie de le prendre et de l'arracher. Et je peux vous dire que ça me fait trop mal. C'est normal, elle a envie de jouer avec, elle a déjà essayé de me l'attraper et de me le tirer, j'ai cru que j'allais m'évanouir, j'ai eu trop trop mal. Du coup maintenant, il est hyper sensible, j'arrive à peine à le toucher parce que c'est presque tous les jours. J'ai trop peur qu'elle me l'arrache et d'avoir une cicatrice super moche."

Ainsi, Rym n'a d'autres choix que de s'en séparer. Une décision qui affecte beaucoup la jeune femme. "Je sais qu'elle ne le fait pas exprès, mais je pense vraiment que je dois l'enlever. Ça va me faire trop mal au coeur, parce que je l'aime trop, je suis vraiment attachée à ce piercing, je le trouve trop beau, il est discret et en même temps ça fait sexy. (...) Sincèrement, je ne me vois pas sans ce piercing. Il me représente, je me sens à l'aise avec", a-t-elle encore confié. Rym relativise toutefois en se disant qu'elle pourra se le refaire une fois que sa fille grandira. Du moins, si elle n'a pas un deuxième bébé avant avec Vincent Queijo, chose qui pourrait bien être en préparation...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image