Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Queijo bientôt papa pour la 2e fois ? Sa chérie Rym, en retard, s'explique

12 photos
Parents d'une superbe petite fille prénommée Maria Valentina, Vincent Queijo et Rym Renom pourraient bien accueillir un nouveau bébé dans leur famille. Sur Instagram, la jolie brune a confié avoir un important retard de règles et soupçonner une nouvelle grossesse...

Vincent Queijo s'apprêterait-il à devenir papa pour la deuxième fois ? Le 12 juin 2021, sa fiancée Rym Renom a révélé à ses abonnés ne plus avoir ses règles depuis quelques jours. Ayant pourtant habituellement un cycle régulier, la jeune femme confie : "J'ai un retard de règles, aujourd'hui c'est le sixième jour j'ai pas encore mes règles depuis que je suis à Bali. Je vous dis ça parce que depuis mon accouchement, mon cycle est vraiment très très régulier. J'ai toujours mes règles le 3 ou le 4 du mois. Et j'ai jamais eu un retard."

Impatiente de savoir si elle est à nouveau enceinte, la maman de Maria Valentina (fruit de son amour avec Vincent, née en septembre 2020) a d'ores et déjà acheté plusieurs tests de grossesse. Elle révèle : "Je suis allée acheter un test et le premier test je l'ai mal fait parce que la notice était en indonésien du coup je comprenais rien." Par la suite, Rym a fait un second test qui s'est avéré négatif. Mais l'ancienne candidate de télé-réalité a encore un doute et pense avoir peut-être mal fait son test... En effet, pour maximiser l'efficacité d'un test de grossesse, il est nécéssaire de le faire à jeun le matin avec les premières urines. Or, Rym n'a pas suivi ces recommandations. Pour être totalement sûre de ne pas avoir un "faux négatif", la jolie brune a décidé de refaire un test demain matin à jeun histoire d'être "vraiment vraiment vraiment tranquille".

De son côté, Vincent Queijo semble également soupçonner une deuxième grossesse. Il a confié penser que Rym n'avait "pas bien fait" son test. Ne reste plus qu'à attendre quelques heures avant de savoir si la famille Queijo va s'agrandir !

Pour rappel, Vincent Queijo et Rym Renom se sont rencontrés sur le tournage de la saison 5 de La Villa des coeurs brisés en 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image