Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Rym Renom enceinte : une maladie se déclare, un accouchement prématuré déjà annoncé

Rym Renom enceinte : une maladie se déclare, un accouchement prématuré déjà annoncé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
La seconde grossesse de Rym Renom ne se passe pas comme prévu. Depuis le début, la jeune femme rencontre quelques pépins de santé mais récemment, elle a été obligée de faire encore plus attention...

C'est la mine très fatiguée que Rym Renom est apparue sur Instagram, ce dimanche 16 janvier 2022. Enceinte de son deuxième enfant, dont on ne connaît toujours pas le sexe, la fiancée de Vincent Queijo ne passe pas une grossesse sereine puisqu'elle est sujette à une complication non négligeable : la pré-éclampsie. Il s'agit d'une maladie qui peut mettre en danger la vie de la mère et du bébé. Elle se caractérise par une élévation de la tension artérielle et la présence de protéines dans les urines. En conséquence, la croissance du bébé est ralentie et la maman développe différents symptômes plus ou moins graves.

"Une nuit compliquée... J'avais mal au dos et la tête. Mon corps est fatigué. J'ai hâte du rendez-vous avec le professeur à l'hôpital qui est spécialiste en pré-éclampsie, a-t-elle confié en story. Comme vous le savez, on m'a annoncé que j'avais une pré-éclampsie, je prends la tension tout le temps, hier soir j'avais la tension haute, mais j'ai attendu un petit peu et elle est revenue normale, du coup je me suis dis que ce n'était pas la peine d'aller à l'hôpital. Je fais attention, demain matin j'ai des analyses, mon gynécologue me suit de très près."

À ce stade de la grossesse, le seul traitement possible pour Rym Renom est l'accouchement avancé. "On m'a annoncé aussi la semaine dernière qu'on devrait me déclencher d'ici quelques semaines. J'ai dû avancer mon rendez-vous avec ce professeur pour qu'il puisse me rassurer et qu'on parle un peu plus sur le sujet", a annoncé la belle Espagnole.

Rappelons que lors de son premier trimestre, Rym Renom avait dû se faire hospitaliser après une grosse chute de tension. Elle reste malgré tout positive et a bon espoir que tout se passe bien au moment de donner naissance à son deuxième enfant. L'ancienne candidate de télé-réalité qui est désormais au casting de Mamans & Célèbres (TFX) est déjà l'heureuse maman d'une petite fille prénommée Maria-Valentina (1 an).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image