"C'est un peu difficile à gérer" : Jean-Baptiste Maunier évoque son fils, il vit un "moment compliqué"
Publié le 12 février 2023 à 20:30
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le célèbre acteur n'est pas du genre à s'épancher sur sa vie de famille mais pour une interview accordée au site "Gala", il a fait une exception. A coeur ouvert, il a confié ne pas voir beaucoup son fils en ce moment ce qui lui pèse.
"C'est un peu difficile à gérer" : Jean-Baptiste Maunier évoque son fils, il vit un "moment compliqué"
Jean-Baptiste Maunier - Photocall du Prix de Diane Longines. © Jack Tribeca / Bestimage Jean-Baptiste Maunier - Avant-première du film "Thor Love and Thunder" au Grand Rex à Paris le 7 juillet 2022. © Coadic Guirec/Bestimage Exclusif - Jean-Baptiste Maunier et sa compagne Léa Arnezeder - Soirée de lancement de la collection capsule "J Brand x Comptoir des Cotonniers" à la "L.A. Galerie" rue Bachaumont dans le 2ème arrondissement à Paris, le 17 février 2016. © Rachid Bellak/Bestimage Jean-Baptiste Maunier - Avant-première du film "Thor Love and Thunder" au Grand Rex à Paris le 7 juillet 2022. © Coadic Guirec/Bestimage Jean-Baptiste Maunier en compagnie de sa femme, Léa Arnezeder.
La suite après la publicité

On l'a vu enfant dans Les Choristes - film diffusé dimanche soir sur France 2 - et depuis il a fait un sacré bout de chemin. Enfoiré de longue date, acteur dans Demain nous appartient et à présent doubleur dans la série audio De profundis, Jean-Baptiste Maunier est aussi papa. C'est d'ailleurs son plus beau rôle, même si parfois il vit des moments plus compliqués.

C'est au site Gala que l'homme de 32 ans s'est confié. Papa d'un petit Erza, né en 2019 et dont la maman est Léa Arnezeder, soeur de l'actrice française de 33 ans Nora Arnezeder, l'acteur vit des jours heureux mais il n'est parfois pas facile pour lui de conjuguer travail et vie de famille. "En ce moment, c'est un peu compliqué. Je tourne un peu loin et je rentre tard tous les soirs. Ça fait quelques semaines que je fais des allers-retours. Pour l'instant, il est beaucoup avec sa maman. C'est un peu difficile à gérer. C'est un rythme à choper", a-t-il raconté.

Ça chamboule tout !

Une période qui n'est que temporaire pour ce papa qui est très fusionnel avec son petit garçon. Au sujet d'Ezra il n'a que des mots tendres : "C'est mon meilleur pote ! Lui aussi, il me dit que je suis son meilleur copain. Il est aussi très complice avec sa mère. C'est un amour. J'adore jouer avec lui et passer du temps avec lui. Ça chamboule tout ! Il y a beaucoup de choses à penser différemment mais c'est juste génial au quotidien d'avoir tout ça. Il y a tellement d'amour. C'est la plus belle chose d'avoir des enfants. J'ai découvert de vrais sentiments d'amour. On a ce devoir de transmission qui est assez beau et grand."

Il est très rare de voir des photos de son fils et pour cause, il fait tout pour le protéger en ne le montrant pas. Jean-Baptiste Maunier explique : "Je ne mets pas mon fils sur les réseaux. Il aura le temps de s'y mettre quand il sera plus grand. Je suis plutôt discret par rapport à tout ça. Pour vivre heureux, vivons cachés. Je ne suis pas très actif sur les réseaux car j'ai juste envie de profiter de ce que je vois au lieu de les prendre en photos." Et il a bien raison !

À propos de
Mots clés
People France Cinéma People Famille Photo Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO "Ça nous a éloignés..." : Emu aux larmes, Eric Antoine évoque des moments difficiles avec sa soeur et son frère play_circle
VIDEO "Ça nous a éloignés..." : Emu aux larmes, Eric Antoine évoque des moments difficiles avec sa soeur et son frère
20 mai 2024
Jean-Baptiste Marteau a divorcé de Bruno, il s'exprime et évoque leur fille Colette
Jean-Baptiste Marteau a divorcé de Bruno, il s'exprime et évoque leur fille Colette
3 juin 2024
Les articles similaires
EN PRIVÉ AVEC Elie Semoun, sa maman l'a quitté quand il avait 11 ans : "Je n'ai pas trop de souvenirs..." play_circle
EN PRIVÉ AVEC Elie Semoun, sa maman l'a quitté quand il avait 11 ans : "Je n'ai pas trop de souvenirs..."
11 avril 2024
Vahina Giocante abusée à 5 ans et évincée de sa famille : "C'est beaucoup plus simple..."
Vahina Giocante abusée à 5 ans et évincée de sa famille : "C'est beaucoup plus simple..."
25 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news