Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Ça change tout" : Vianney parle de sa vie avec son fils Edgar, le chanteur touchant

"Ça change tout" : Vianney parle de sa vie avec son fils Edgar, le chanteur touchant
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Il a chanté son amour pour sa belle-fille, mais dès qu'il s'agit de son fils, Vianney préfère rester très discret. Sauf quand il s'agit de répondre aux questions de Julie Obispo, bien sûr...

Elle a complètement bouleversé sa vie. En couple avec la violoncelliste Catherine Robert depuis l'année 2016, marié à sa chère et tendre depuis 2 ans, Vianney Bureau est devenu beau-papa puis papa dans la foulée. En octobre 2021, le jeune chanteur, qui vient de sortir un duo avec Ed Sheeran, a accueilli un petit garçon baptisé Edgar. Très protecteur dès qu'il s'agit de sa famille, il a toutefois accepté d'évoquer son nouveau quotidien, à demi-mot, dans le podcast Les rencontres de Julie, réalisé par Julie Obispo pour Air Zen.

il y a un petit bonhomme derrière qui va regarder ce qu'on a fait, qui va sûrement s'en inspirer

"Ça change tout, a avoué Vianney, en pensant à son fils. Je trouve qu'avant d'avoir un enfant, on ne vit que pour soit mais on ne s'en rend pas compte. C'est notre épanouissement personnel qui est important. Il ne faut pas le négliger dès qu'il y a un enfant, bien sûr, mais d'un coup, dès qu'il y a un petit être, le centre de gravité n'est plus le même. On est beaucoup moins auto-centré, je crois. C'est un changement quotidien. L'organisation, le sens, pourquoi on fait les choses. C'est hyper important de se dire qu'il y a un petit bonhomme derrière qui va regarder ce qu'on a fait, qui va sûrement s'en inspirer."

En juillet dernier, Vianney et Catherine Robert ont fêté leurs 2 ans de mariage, soit leurs noces de cuir. Mais quel est donc le secret de cet amour fou qu'ils partagent depuis tout ce temps ? "La communication. La vraie, explique le chanteur de 31 ans. Etre capable de tout se dire. Je crois vraiment à ça. Le seul truc dont je sois sûr, de manière universelle. Le reste regarde les gens. Se donner pleinement à quelqu'un qu'on ne connait pas pleinement c'est bizarre. Je ne sais pas si c'est porteur sur la longueur. Ce qui assure le mieux nos arrières, c'est de parler." Il faudra, tout de même, qu'il prenne un peu de distance avec sa famille. La tournée N'attendons pas se poursuit, du 3 novembre au 16 décembre 2022, dans des salles cette fois-ci plus intimes. Le rendez-vous est pris...

Retrouve l'interview intégrale de Vianney dans le podcast "Les rencontres de Julie".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image