Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vianney et sa femme Catherine, pimpante en robe Vichy : couple complice à Roland Garros

Vianney et sa femme Catherine, pimpante en robe Vichy : couple complice à Roland Garros
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Alors que le chanteur Vianney n'a plus de concerts à assurer en ce moment, il en profite pour récupérer le temps perdu auprès de sa femme, la musicienne Catherine Robert. Le couple, qui a accueilli un bébé en octobre 2021, a été vu au tournoi de Roland Garros.

Il y avait du beau monde jeudi 2 juin dans les allées et les tribunes du tournoi parisien de terre battue. On a pu voir la comédienne Alysson Paradis, enceinte de son 2e enfant, mais aussi le jeune papa Vianney. Le chanteur âgé de 31 ans avait fait le déplacement à Roland Garros en compagnie de sa femme Catherine Robert.

L'interprète des tubes N'attendons pas, Beau-papa ou encore Je m'en vais a pris la pose sur le photocall du village des Internationaux de France de tennis en solo avant d'aller assister aux demi finales femmes du jour. Dans les gradins du court Philippe Chatrier le chanteur était ensuite repéré en belle compagnie... En effet, Vianney a pu applaudir les joueuses avec sa femme Catherine Robert. Très discrète, la musicienne était pimpante dans une robe Vichy rose laissant voir qu'elle a déjà retrouvé sa fine silhouette quelques mois après avoir donné naissance à son deuxième enfant. En octobre 2021, le couple a accueilli un petit garçon. Pour Vianney, il s'agissait alors de son premier enfant ; en revanche, sa femme était déjà maman d'une petite fille née d'une précédente relation.

Vianney, qui profite d'une pause bien méritée avant de repartir sur les routes avec la tournée Une petite guitare & des petites salles - qui fera notamment escale pour six soirs à l'Olympia de Paris en novembre 2022 -, est un grand amateur de tennis. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir avec sa femme Catherine à divers tournois, Roland Garros en tête, depuis quelques années maintenant. En novembre 2021, le populaire chanteur vivait un véritable rêve éveillé sur le central du célèbre tournoi parisien après avoir été invité à venir jouer par Pierre-Hugues Herbert. "Mon ami Pierre-Hugues Herbert m'a invité à jouer avec lui et des amis sur le court central de Roland-Garros. Pour ceux qui ne sont pas trop tennis : c'est comme si un footeux foulait la pelouse du stade de France", avait ainsi confié l'artiste sur les réseaux sociaux.

Nul doute que Vianney ne manquera pour rien au monde l'un des prochains gros matchs à venir : Rafael Nadal contre Alexander Zverev, en demi finale, ce vendredi 3 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image