Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alysson Paradis, enceinte, dévoile son joli baby bump au bras de son chéri Guillaume Gouix

Alysson Paradis, enceinte, dévoile son joli baby bump au bras de son chéri Guillaume Gouix
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
19 photos
En avril dernier, on apprenait que la comédienne Alysson Paradis était enceinte de son deuxième enfant. Un bébé, fruit de son histoire d'amour avec Guillaume Gouix, qui est pour l'heure bien au chaud. La star et son chéri ont été vus à Roland Garros, partageant un moment complice.

Alors que les portes de Roland Garros ne vont pas tarder à se refermer, le tournoi parisien de terre battue continue d'accueillir chaque jour des milliers d'amateurs de petite balle jaune. Jeudi 2 juin, lors des demi finales femmes, il fallait par exemple compter sur l'actrice Alysson Paradis. La star, enceinte de son second enfant, était radieuse.

C'est avec un large sourire aux lèvres que la comédienne âgée de 38 ans - un anniversaire fêté le 29 mai, pile le jour de la Fête des Mères ! - a pris la pose au photocall du village de Roland Garros. Vêtue d'une longue robe Lacoste aux couleurs estivales, la jeune femme récemment vue au cinéma dans le film Alors on danse a ainsi dévoilé son baby bump. Un beau ventre rond qui grossit à vue d'oeil et laisse à penser que sa grossesse est bien entamée... Alysson Paradis a posé main dans la main, complice, avec son compagnon l'acteur Guillaume Gouix. Le couple a déjà accueilli un enfant : Marcus, né en 2015.

Le petit garçon est-il prêt à partager ses parents dans les mois à venir ? Ce qui est certain, c'est que ses célèbres parents refusent toujours de le montrer et feront sans doute de même avec leur bébé à venir. "Sa génération va grandir avec des images qui vont circuler et qu'il faut en avoir conscience", avait expliqué en interview Alysson Paradis pour justifier son choix d'opter pour la plus grande discrétion.

En attendant la naissance de bébé, la comédienne et son amoureux profitent tranquillement de la vie. "Une bien belle journée @rolandgarros. Merci beaucoup @lacoste @johannegilbert33 @audreyzeitoun69 les puissantes tenniswomen sur le court pour ces demies-finales Et @atrapenard pour l'indice 50", a commenté Guillaume Gouix sur Instagram. L'acteur du film Les Choses qu'on dit, les choses qu'on fait a été épaté par la qualité de jeu des femmes en lice lors de ces demi finales. Iga Swiatek l'a ainsi emporté contre Daria Kasatkina alors que la jeune américaine Cori Gauff a elle battu Martina Trevisan. Les deux dernières compétitrices s'affronteront samedi 4 juin, dès 15h sur le court Philippe Chatrier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image