Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Ça me plaît, ça" : Carla Bruni folle de Nicolas Sarkozy, elle dévoile l'étonnant détail qui la fait craquer

"Ça me plaît, ça" : Carla Bruni folle de Nicolas Sarkozy, elle dévoile l'étonnant détail qui la fait craquer
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Invitée dans l'émission "C à Vous" le 3 janvier 2021, Carla Bruni a évoqué sa vie, sa carrière mais également sa relation avec Nicolas Sarkozy. Et une chose est sûre : elle l'aime vraiment sous toutes les coutures.

On le sait, elle est folle amoureuse de son époux. Quand il s'agit de faire l'éloge de Nicolas Sarkozy en plusieurs actes, Carla Bruni n'est jamais la dernière. Invitée sur le plateau de l'émission C à Vous, le lundi 3 janvier 2022, Carla Bruni a à nouveau dépeint un portrait extrêmement flatteur de l'homme de sa vie. Mais dans la liste des nombreuses qualités de notre ancien président de la République, la chanteuse a évoqué certains traits étonnants... notamment le fait qu'elle adorait le voir échouer dans sa vie professionnelle.

Savoir perdre, c'est pas rien dans la vie

"La chose que j'aime le plus dans la carrière politique de mon mari, c'est quand il perd, a-t-elle expliqué à Anne-Elisabeth Lemoine, des étoiles scintillantes dans les yeux. Je trouve que quand il perd, il monte très haut. Il faut être grand quand on perd. Son discours de 2012, son discours quand il a perdu la primaire, à chaque fois qu'il perd, il montre sa grandeur. Ça me plaît, ça. Il aurait vraiment préféré gagner, mais savoir perdre, c'est pas rien dans la vie." Au détour d'une question, elle a toutefois précisé que pour d'évidentes raisons, Nicolas Sarkozy ne reviendrait plus à la vie politique. Il va falloir trouver autre chose à admirer chez lui.

Il est son pilier, son roc depuis tant d'années. En couple avec Nicolas Sarkozy depuis 2008, Carla Bruni a formulé cet amour en chanson, notamment avec le titre Mon Raymond, mais également en chair et en os. Le 19 octobre 2011, elle a accouché de leur fille, Giulia, point d'orgue de leurs sentiments si fous. Ces dernières semaines, bien sûr, l'artiste de 54 ans a eu grand besoin de se blottir contre l'épaule de son tendre époux. Privée de son grand fils Aurélien - issu de sa relation avec Raphaël Enthoven -, elle a notamment passée une partie des fêtes de fin d'année à se ronger au sang, sa maman Marisa Borini ayant été hospitalisée. Heureusement, Nicolas était là...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image